Tout le monde veut prendre sa place de retour le 9 septembre 2024, les premières images dévoilées
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Remplaçant de Jarry, Cyril Féraud effectuera sa grande première aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, le 9 septembre 2024. France 2 a dévoilé les premières images de ce rendez-vous sur les réseaux sociaux.

    © Gilles GUSTINE - EFFERVESCENCE - CYRILPROD

    Il y a du changement dans l'air sur France 2 ! En plus de l'arrivée d'un tout nouveau binôme pour réveiller les téléspectateurs de Télématin, la chaîne a dû pallier le départ de Jarry de Tout le monde veut prendre sa place, après une seule année de questions aux candidats. Pour le remplacer, les dirigeants ont opté pour une valeur sûre du groupe, Cyril Féraud. Un challenge qu'a accepté sans trop d'hésitation le présentateur emblématique de Slam, déjà pressé de pouvoir poser sa patte sur le jeu de la pause déjeuner. "C'est une nouvelle aventure qui commence. Nous avons déjà tourné une trentaine d'épisodes, et je me suis amusé au-delà de ce que j'avais imaginé !", déclarait-il dans un communiqué officiel.

    Cyril Féraud fait sa révolution dans Tout le monde veut prendre sa place

    Les premiers enregistrements ont déjà eu lieu, et le nouveau chef d'orchestre a fait la connaissance d'Isabelle, la championne en place avec quarante victoires. Cette dernière a vu sa routine bouleversée par les modifications qu'a souhaité apporter Cyril Féraud dans l'émission. Entre les éléments esthétiques (décor plus lumineux, public plus nombreux, habillage plus coloré) et une mécanique renouvelée (davantage de questions, champion beaucoup plus mis en avant), le successeur de Jarry a pu insuffler un vent de nouveauté bienvenu pour un divertissement qui a soufflé ses dix-huit ans de quotidienne.

    Rendez-vous le 9 septembre pour la première de Cyril Féraud !

    Pour observer ces grands changements, il faudra patienter jusqu'au lundi 9 septembre 2024 et la grande première de Cyril Féraud à la tête de Tout le monde veut prendre sa place. Mais en attendant, France 2 a diffusé les premières images sur ses réseaux sociaux de cette nouvelle version.

    L'occasion de s'apercevoir que le tout récent papa n'a pas perdu son sourire pendant l'été, et qu'il est toujours aussi à l'aise dans la peau d'animateur de jeu, jouant avec le public et les candidats. Les téléspectateurs ont en tout cas hâte de voir le résultat final, et nous aussi !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top