Il y a quelques mois, Jarry annonçait quitter la présentation du jeu Tout le monde veut prendre sa place, seulement un an après en avoir pris la tête. Il avait alors expliqué vouloir se consacrer entièrement à sa tournée, et retrouver du temps pour lui, afin notamment de profiter de ses enfants qu’il ne voyait alors jamais.
Cyril Féraud prend les rênes
Après plusieurs semaines de suspense, c’est donc Cyril Féraud qui prendra la suite de Jarry. La passation entre les deux hommes a d'ailleurs eu lieu jeudi 25 juillet 2024 sur France 2. Un véritable challenge pour l’animateur, après plus de 15 ans à la tête du jeu Slam, diffusé sur France 3. Après une pause estivale en raison de l'actualité sportive, Tout le monde veut pendre sa place reviendra sur France 2 à partir du 9 septembre, animé par Cyril Féraud. Un défi qu'il est prêt à relever. "C’est un véritable alignement des planètes. La direction de France Télévisions m’a fait cette proposition il y a quelques jours, et je leur ai demandé quarante-huit heures de réflexion. Mais j’ai rapidement su que j’en avais très envie parce que j’aime les nouvelles aventures et celle-ci est particulièrement belle", avait-il confié au Parisien le 27 avril 2024.
Des nouveautés à prévoir
Qui dit nouvel animateur, dit aussi nouveautés à prévoir au sein du jeu. "Il y a un nouveau décor, plus grand, plus lumineux, davantage de place pour le champion ou la championne qui reste avec moi pendant toute l'émission et des nouveautés dans la mécanique que les téléspectateurs vont découvrir à la rentrée, avec notamment davantage de questions", a confié Cyril Féraud à TV Mag. "J'avais toujours le même plaisir à présenter Slam mais il est évident qu'au bout de 16 ans, quand une opportunité comme celle-ci se présente, j'y ai réfléchi", avait-il confié au Parisien au moment de prendre sa décision. Les téléspectateurs ont hâte de découvrir cette nouvelle version de leur émission préférée avec Cyril Féraud aux manettes !