“J'ai eu un coup de stress”, Valentin (L’amour est dans le pré) revient sur ses speed datings inédits
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Valentin, candidat de la saison 19 de L’amour est dans le pré, s’est confié dans le magazine Télé Star, en kiosque depuis le lundi 26 août 2024. Il est revenu sur son expérience lors des speed datings.

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    L’amour est dans le pré est de retour sur M6, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ils ont pu alors découvrir les différents candidats, dont les portraits avaient été diffusés au début de l’année 2024. C’est désormais déjà l’heure des speed datings. Une expérience dont se souviendra longtemps Valentin, le benjamin de la saison. Il s’est confié au magazine Télé Star, en kiosque depuis le lundi 26 août 2024, afin de revenir sur cette drôle d’expérience.

    Du mal à parler pendant les speed datings

    Durant ses différents speed datings, Valentin a eu beaucoup de mal à communiquer avec ses prétendantes. "Les caméras et l’impression de jouer les vingt-cinq prochaines années de ma vie n’ont pas aidé", a-t-il confié. "Je savais que j’avais du mal à parler aux femmes, mais je ne savais pas que c’était à ce point-là", a-t-il avoué. De plus, l’agriculteur a eu le droit à quelques surprises pendant ses rendez-vous. "L’une d’entre-elles m’a annoncé que ses parents étaient prêts à déménager", a-t-il raconté. "Elle m’a fait peur", a-t-il déclaré. "J’avais l’image dans ma tête de la belle-mère à la maison dès 9h du matin, je ne signais pas pour ça", a-t-il continué avec humour. Une expérience difficile qui s’est poursuivie par la suite, Valentin ayant eu quelques difficultés pour faire un choix.

    Une décision inédite dans l’émission

    Si au terme des speed datings, Valentin a choisi Flavie, il a ensuite pu revoir trois candidates, car il n’était absolument pas sûr de lui. "C’est devenu très compliqué", a-t-il expliqué. "Ça m’a lassé, et j’étais presque prêt à choisir en faisant plouf-plouf, parce que ça a duré 45 minutes cette histoire", a-t-il raconté. Après moult réflexions, et en procédant par élimination, son choix s’est finalement porté sur Ilona. "C’est parce qu’elle était la plus dynamique", a-t-il confié. Un choix qui a été très difficile à annoncer. "J’ai eu un coup de stress et j’ai oublié tous les prénoms", s'est-il remémoré. "Cette journée, je ne suis pas près de l’oublier !" a-t-il conclu. Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer que tout se passe bien entre lui et Ilona, la dernière choisie !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top