Cindy Lopes s’est fait connaitre des téléspectateurs lors de sa participation à la saison 3 de Secret Story, en 2009. Remarquée pour son fort caractère et sa faculté à ne pas se laisser faire, elle avait marqué les esprits. Un caractère toujours aussi présent aujourd’hui, comme elle a pu le montrer dans l’émission, La piscine de Jordan de Luxe., le lundi 26 août 2024. En effet, elle n’a pas hésité à dire sans détour ce qu’elle pensait de la saison 12 de Secret Story.
"Un casting complètement raté"
Alors que Jordan de Luxe entame sa rubrique des "Nouveautés de l’été", il aborde forcément la saison 12 de Secret Story et demande l’avis de l’ancienne candidate. "Alors Secret Story pour moi, cette année, c’est un casting complètement raté", a-t-elle dit, de manière très franche. "Les gens étaient assez insipides, des comédiens de télénovelas", a-t-elle ajouté. Une chose est sûre, Cindy Lopes n’a pas apprécié cette saison. "Je n’ai pas accroché, ni aux personnages, le décor, ça faisait un peu escape game low-cost, j’ai pas trouvé ça très attrayant", a-t-elle avoué. C’est simple, cette dernière n’a en fait rien aimé de cette saison, et n’a pas hésité à le faire savoir.
"Ça, j'ai pas aimé"
En plus de ne pas avoir apprécié les candidats et le décor, Cindy Lopes a expliqué qu’elle n’avait pas non plus aimé la communication autour de l’émission avant sa diffusion. "La petite blaguounette de la Voix qui ne sera plus la Voix, ça j’ai pas aimé", a-t-elle fait savoir. "Dis donc, vous n’avez pas aimé grand-chose", a réagi Jordan De Luxe. "J’ai rien aimé", a-t-elle confirmé. En revanche, Cindy Lopes a tout de même apprécié la présentation réalisée par Christophe Beaugrand. "Christophe, il est sympa, il est cool, il a toujours été fidèle à lui même", a-t-elle reconnu. “J’ai fait beaucoup d'émissions avec lui et j’étais, à chaque fois, là pour lui jeter des verres au visage, des scandales, c’était sympa”, a-t-elle précisé. La saison 12 de Secret Story n’a donc pas rencontré un franc succès auprès de Cindy Lopes.