Jeudi 6 avril 2023, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste !, sur C8, la star de télé-réalité Cindy Lopes. La jeune femme avait été révélée par l’émission de TF1 Secret Story, à laquelle elle avait participé en 2009 et dans laquelle elle était arrivée jusqu'en finale. Le programme était à l’époque présenté par Benjamin Castaldi, et c’est avec bonne humeur que Cindy et l’animateur se sont retrouvés hier soir sur C8.
Benjamin Castaldi révèle que la production de Secret Story élaborait certains secrets pour les candidats prometteurs dès le casting
Au menu de l’émission de Cyril Hanouna hier : l’hypothèse d’un retour du programme de télé-réalité qui a révélé de nombreuses personnalités comme Ayem Nour, Capucine Anav ou encore Thomas Vergara. Profitant de la présence de l’ex-animateur du programme et de l’ancienne candidate, Cyril Hanouna a voulu savoir si certains secrets avaient parfois été inventés par la production.
“Il y avait des secrets qui étaient mécanisés, a nuancé Benjamin Castaldi. Quand on a un très bon casting, quelqu’un qu’on veut absolument avoir dans le programme mais qui n’a pas de secret, de “gros secret”, on lui inventait un secret, a-t-il expliqué. On inventait un secret mécanisé, comme de rentrer avec “sa soeur”, il y avait des mécaniques… mais des "faux" secrets, honnêtement, je ne crois pas.” On pense en effet aux secrets des faux couples, fausses familles ou encore des envoyés spéciaux de la Voix et autres "intrus de la maison". Cindy Lopes avait elle pour secret “Je suis bisexuelle”. Son tempérament explosif avait marqué l’édition, qui avait pour rappel été remportée par Emilie Nef Naf.
Secret Story de retour pour une nouvelle saison dans les prochains mois ?
C'est un message Twitter posté sur le compte officiel de Secret Story, en sommeil depuis plusieurs mois, qui a mis le feu au poudre. Dans un message vidéo, La Voix disait avoir observé tout le monde depuis six ans, date à laquelle la télé-réalité a cessé d'être diffusée et être "de nouveau prête à jouer". Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que certains imaginent déjà le retour du programme iconique...