C’est officiel, Secret Story fera son grand retour à l’antenne, pour le plus grand bonheur des plus nostalgiques. Cindy Lopes, révélée par l’émission de téléréalité et invitée par Jordan Deluxe dans son émission Chez Jordan, a évoqué le retour du programme et a poussé un coup de gueule à propos de la potentielle présentatrice de la nouvelle saison.
Cindy Lopes choquée par la potentielle future présentatrice de Secret Story
Le 27 octobre dernier, TF1 annonçait la nouvelle dans un communiqué, qui a dû en ravir plus d’un. "Après 6 ans d’absence, l’émission emblématique Secret Story, produite par Endemol France, revient prochainement sur les antennes du groupe TF1. Lancé en 2007 sur TF1, Secret Story a accueilli, durant 11 saisons et près de 1000 émissions, plus d’une centaine d’habitants dont la principale mission était de protéger leurs secrets et leurs cagnottes, tout en découvrant le secret des autres. Entre chasses aux secrets et missions secrètes, la Voix est plus que jamais prête à jouer ! La Maison des Secrets rouvrira bientôt ses portes et la Voix est à la recherche de ses nouveaux habitants !", déclarait la chaine, qui ouvrait alors le casting pour cette nouvelle saison du programme.
Jeudi 30 novembre, sur le plateau de l'émission Chez Jordan, Cindy Lopes, candidate emblématique de la saison 3 de Secret Story, a révélé à l’animateur le nom de la personnalité pressentie pour être aux commandes de la téléréalité. "J'ai cru entendre des bruits de couloirs comme quoi ça serait peut-être… Comment elle s'appelle ? Celle qui a poignardé son mec ? (…) Nabilla !", a-t-elle d’abord lancé, avant de se révolter face à ce choix, "ce serait un scandale ! Une nana qui n'a jamais fait Secret Story se retrouve à la présentation d'une téléréalité qu'elle n'a même pas foulée". Un passage à revoir en vidéo :
Cindy Lopes serait ravie de présenter l’émission de TF1
"Afida Turner est une icône du Loft. Je suis une icône, au passage, de Secret Story. Tu ranges les torchons avec les torchons, les serviettes avec les serviettes", a-t-elle par la suite déclaré. Elle a confié à Jordan Deluxe qu'elle serait d’ailleurs ravie que la production lui confie l’animation du jeu, même si elle est persuadée qu'on ne lui "proposerait jamais". Manifestement indignée par ce choix éventuel, elle a conclu en expliquant qu’elle "trouverait ça dégueulasse" et passerait alors ses journées à déblatérer dessus. L’ex star de téléréalité a fini par avouer : "Ce n'est pas Nabilla le problème ! Je n'ai rien contre Nabilla, elle est très sympathique."