Coline est enfin de retour dans N'oubliez pas les paroles. Le lundi 12 août 2024, après une longue pause, la Maestro a fait un retour triomphal sur le plateau de l'émission animée par Nagui sur France 2. Directrice de crèche dans la vie, Coline n'est pas seulement une passionnée de musique, mais aussi une compétitrice redoutable.
Coline, une Maestro qui gagne du terrain
Déterminée à ne pas se laisser abattre, elle a affronté de nouveaux challengers et a brillamment défendu son titre, prouvant ainsi qu'elle avait sa place parmi les grands champions du jeu. Mais ce n'est pas tout ! Lors de la finale de la première émission du 13 août 2024, Coline a réussi un exploit qui a laissé tout le monde sans voix, y compris Nagui. Sur la chanson Dans mon H.L.M. de Renaud, elle a réussi à braver la difficulté des paroles pour remporter sa 14e victoire et faire monter encore un peu plus sa cagnotte. Désormais, après une semaine en demi-teinte, elle cumule 23 victoires et avoisine les 100.000 euros de gains.
Elle dévoile ce qu'elle aime le plus dans l'émission
Bien décidée à ne pas laisser sa place, Coline a accordé une interview à Télé Star le jour de son grand retour pour en dévoiler un peu plus sur cette folle aventure. Durant l’entretien, la Maestro a levé le voile sur les coulisses de N’oubliez pas les paroles et sur ce qu’elle aimait tout particulièrement dans le jeu. "Les rencontres. J’aime beaucoup les gens que je croise, que ce soit les casters, les maquilleuses, les coiffeurs, et les challengers bien sûr ! J’adore voir que l’on est tous là pour la même chose, qu’on est tous un peu stressés, qu’on a tous envie de gagner. L’ambiance est très sympa ! Ensuite, j’aime beaucoup le fait de vaincre mon propre stress et ma fatigue. Quand on a le micro d’argent, on enchaîne les tournages et il faut tenir. C’est un challenge et ça me plaît !" a-t-elle expliqué.
Un challenge auquel elle devient accro. En effet, dans la suite de l'interview, Coline a révélé qu'elle était son prochain but et contre toute attente, ce n'est pas d'atteindre les Masters : "Pas encore. Je prends les émissions les unes après les autres parce que déjà, je n’aurais jamais pensé réussir à enchaîner les victoires comme ça. Je n’arrive pas à me dire que je pourrais atteindre les Masters pour l’instant. L’objectif, c’est de continuer à m’amuser et à prendre du plaisir."