Cela n'a échappé à personne, c'est actuellement les vacances et les membres de Familles nombreuses profitent de quelques jours de repos avant une rentrée bien chargée. C'est le cas notamment du clan Vantorre, composé d'Aurélie, de son compagnon Mathieu et de leurs cinq enfants. Ils se sont rendus dans un camping à côté d'Argelès. Il faut dire que leur début d'été a été particulièrement mouvementé.
Changement de vie pour les Vantorre
En effet, toute la tribu a fait le choix de déménager. Mercredi 3 juillet 2024, ils ont quitté Toulouse pour Bordeaux, et ce, pour une durée de trois ans. "Clap de fin pour nous. Je vous écris en direct de la voiture, direction notre nouvelle vie à Bordeaux" avait-elle écrit sur son compte Instagram. "Lors de mon arrivée il y a moins d'un an à Toulouse, j'y ai tout de suite été apaisée en tournant la page de Marseille et nos mésaventures. Et le temps m'a confirmé que c'était une ville où il faisait bon vivre. Prochaine étape, un nouveau chapitre de vie, qui sera plus long cette fois-ci car nous y allons pour 3 années. On vous emmène avec nous" avait-elle ajouté.
Péripéties en vacances
Un nouveau chapitre qui s'annonce donc riche en émotion pour la petite famille. Et avant de se lancer pleinement dans cette nouvelle vie bordelaise, les anciens candidats de Familles nombreuses ont pris la route d'Argelès pour quelques jours de vacances dans un camping. Malheureusement, les Vantorre ont fait face à une péripétie : leur voiture est tombée en panne. Mais comme cela ne suffisait pas, cela est arrivé mercredi 14 août 2024, la veille d'un jour férié. Ils ont donc dû patienter jusqu'au vendredi 16 août 2024 pour pouvoir aller chez un garagiste. Fort heureusement, ils en ont trouvé un qui pouvait les prendre en charge. Il manquait une pièce sur la voiture et devait la commander dans l'après-midi, ce qui les a rassurés avant de reprendre la route le lendemain. Mais finalement, après plusieurs heures de travail sur la voiture, le garagiste s'est rendu compte que ce n'était pas le bon diagnostic...
Aurélie Vantorre a ensuite expliqué dans sa story Instagram du 20 août 2024 que la voiture a été réparée lundi 19 août 2024, soit deux jours après le départ prévu. Pour rentrer chez eux, les Vantorre ont donc fait appel à leur assurance, qui a trouvé un taxi pour les emmener à Bordeaux. Des fins de vacances inattendues, mais surtout salées : "Tout cela nous aura coûté 1500 euros. Génial, les vacances se terminent en apothéose. Après à un moment donné il fallait le faire, je pense qu'on a eu de la chance de pouvoir repartir. Ça a été un peu galère mais surtout au niveau de la gestion. (...) C'est surtout que Mathieu ou moi allons devoir revenir à Argelès pour ramener la voiture à Bordeaux, ça c'est hyper galère mais normalement c'est pris en charge par l'assurance."