Une photo où l’on voit le petit Maxence dans sa tenue de bloc, à l’hôpital. Aurélie Vantorre, révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a posté cette photo de son fils le mardi 23 mai 2023 avant l’opération de Maxence. Elle a en effet annoncé à ses abonnés que ce dernier allait subir une opération des amygdales et des végétations à la suite d’angines à répétition, de soucis de respiration et d’alimentation. "Maxence a eu un décontractant avant l'opération et c'est Mathieu qui l'a porté jusqu'à l'équipe médicale qui l'a emmené au bloc opératoire. Cela évite que l'enfant parte avec un brancard et je trouve cet aspect bien plus rassurant pour lui (pour nous)" raconte-t-elle sous la publication.
"Pas évident de voir son fils souffrir"
Elle a également donné des nouvelles après l’opération, qui s’est très bien passée. "Le temps d'attente a été stressant et long. Puis Mathieu a été récupérer Maxence après son réveil et l'a ramené dans ses bras. Le réveil a été difficile à cause de la douleur, raconte-t-elle. Maxence a encore mal, mais il ira de mieux en mieux. Pas évident de voir son enfant souffrir, mais je suis certaine que cela sera bénéfique sur le long terme." Il est en tout cas rentré à la maison le bon jour puisque sa sœur Angélie fêtait ses dix ans.
La famille s’agrandit
Déjà parents de quatre enfants, les Vantorre ont annoncé sur Instagram le vendredi 12 mai 2023 attendre un nouvel heureux évènement ! Ils ont alors publié une compilation des différentes réactions de leurs proches à l’annonce. "Certains ont demandé si c était une blague, si on devait (encore) changer de voiture familiale ou si c était voulu", a commenté Aurélie. Toute la famille a récemment posé ses valises dans la région de Toulouse. "Après autant de déménagements on pourrait croire que cela devient une routine et pourtant, c'est toute une organisation qui commence des mois auparavant. Encore plus, lorsqu'on est une famille nombreuse” avait-elle expliqué. Une sacrée aventure pour la famille Vantorre !