Florie Galli s'est fait connaître grâce à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, dans laquelle elle a partagé son quotidien avec son mari Bastien et leurs enfants. Très active sur les réseaux sociaux, la candidate n'hésite pas à partager des moments de vie de sa grande famille, tout en prenant régulièrement la parole pour répondre aux critiques qui visent ses enfants.
Florie Galli et ses coups de gueule
Le 9 août 2024 par exemple, elle postait une story sur son compte Instagram pour répondre à ceux qui dénonçaient son attitude envers son nouveau-né et qui lui reprochaient de le prendre tout le temps dans ses bras : "Martin refuse de dormir la journée s'il n'est pas dans les bras. Et la nuit il dort parfaitement dans son lit. J'ai déjà reçu des messages qui me disent que je l'ai tout le temps aux bras. Il en a besoin et c'est l'occasion finalement de faire une pause aussi et d'en profiter… Il ne restera pas éternellement un bébé… faut le voir comme ça".
Elle s'agace contre les internautes
Et malheureusement, Florie Galli a une nouvelle fois dû monter au créneau contre des internautes désagréables. Le dimanche 18 août 2024, sur son compte Instagram, Florie Galli a partagé une vidéo de ses enfants chez le coiffeur, une activité banale mais pleine de significations alors que la rentrée des classes approche. Pourtant, ce post n'a pas échappé aux remarques négatives de certains, particulièrement à l'encontre de son fils Maxime, qui, dans la vidéo, fait quelques grimaces. Face à ces critiques injustifiées, Florie Galli a réagi avec force dans une story Instagram publiée le 19 août. Elle s’est insurgée contre les commentaires déplacés, rappelant à ses détracteurs qu’ils pourraient un jour regretter leurs paroles. "Certaines vous êtes vraiment des horreurs à parler sur Maxime. Mais ne vous inquiétez pas… Un jour viendra ou vous n'entendrez plus ses cris et ou vous ne verrez plus ses grimaces… Et le silence va vite arriver chez certaines… (qui a dit que l'âge rend sage). Un jour, vous ne verrez plus la Lumière. N'entendrez plus les cris d'enfants, ne verrez plus leurs sourires. Que votre souhait soit exaucé" a-t-elle écrit. À bon entendeur...