L'émission N'oubliez pas les paroles a été le théâtre de nombreux rebondissements ces derniers jours. Justine, ancienne Maestro, avait marqué les esprits avec une impressionnante série de 21 victoires consécutives. Cependant, son parcours a connu une interruption dramatique le mercredi 26 juin 2024, lorsqu'une erreur sur les paroles d'une chanson l'a contrainte de céder sa place à Nathalie. Mais le jeudi 27 juin, Nagui, l'animateur, a fait une annonce qui a surpris les téléspectateurs. Suite à une erreur commise, Justine a pu réintégrer le jeu. Une chance inouïe pour l'institutrice de donner à nouveau de la voix et faire gonfler sa cagnotte.
Une chanson qui pose problème
Lundi 1er juillet, Nagui et Justine étaient de retour sur le plateau pour une nouvelle soirée de challenge. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu face à la challenger Léa, venue tenter sa chance. Lors de cette émission, Justine et Léa ont interprété la chanson de Michel Sardou, Les Lacs du Connemara. Ce n'était pas la chanson qu'elle redoutait le plus, mais malheureusement, Justine a encore une fois fait une erreur sur les paroles.
Nagui a souligné une coïncidence intéressante : "Ce qui est fou, c'est que l'histoire ne se répète pas mais elle bégaye (...) Cette chanson que votre maman adorait et que vous avez apprise avec elle vous avait déjà posé un problème la première fois que vous étiez venue ici il y a cinq ans. Vous avez buté à nouveau là-dessus. C'est fou !"
Une belle somme à empocher
Cette nouvelle erreur a conduit à l'élimination définitive de Justine de N'oubliez pas les paroles. Elle quitte l'émission avec un impressionnant total de 27 victoires et une cagnotte de 84 000 euros. L'enseignante a tenu à remercier chaleureusement Nagui et toute l'équipe de l'émission : "Je vous remercie pour tout, vous êtes génial. C'était une super aventure. En coulisses, c'est génial aussi. Tout le monde est parfait". Elle a également adressé un message d'encouragement à Léa, la nouvelle Maestro : "Je te souhaite une très belle aventure, d'aller le plus loin possible." Une attitude très classe et fairplay, comme toujours !