Les téléspectateurs ne l’ont pas oublié. En mars 2024, Ludivine faisait son entrée dans l’aventure Mariés au premier regard, en épousant Raphaël sous les yeux de ses proches et des caméras. Cependant, malgré leur compatibilité s’élevant à 77%, l’idylle entre les deux époux a rapidement été écourtée après une grosse dispute. Raphaël et Ludivine avaient donc décidé de divorcer lors du bilan de l’émission.
Ludivine (Mariés au premier regard) est-elle toujours un coeur à prendre ? Elle répond !
Depuis, Raphaël a annoncé en juillet 2024 avoir enfin trouvé l’âme soeur auprès d’Ophélie, une autre candidate de la huitième saison de Mariés au premier regard. Mais qu’en est-il de la cheffe d’entreprise de 33 ans ? Celle qui est très présente sur les réseaux sociaux depuis son apparition sur M6 a donné quelques éléments de réponse ce mardi 13 août 2024. En effet, lors d’une session questions-réponses organisée avec ses 51 000 abonnés, un internaute lui a demandé si elle était toujours un coeur à prendre. Une interrogation à laquelle elle a répondu cash : "Coeur toujours à prendre oui" a-t-elle d’abord écrit en story Instagram avant d’ajouter : "Par celui qui aura le coeur sincère et l’envie réelle de s’impliquer dans une relation" a-t-elle conclu.
"J’aime vite mais…"
Si la jeune femme n’a donc toujours pas trouvé l’élu de son coeur, elle semble prête à s’engager dans une nouvelle idylle. Le mardi 30 juillet 2024, elle avait profité d’une autre session questions-réponses pour se livrer sur sa vision de l’amour : "Je suis quelqu'un de l'instant présent et intense" avait-elle d’abord expliqué avant d’ajouter : "Je donne tout avec la bonté du coeur quand je suis avec la personne mais j'ai à contrario la même force à sortir facilement la personne comme si de rien n’était" avait-elle souligné. Par la suite, Ludivine avait expliqué ce qui l’attirait dans les relations amoureuses : "J'aime vite mais ce que j'aime, c'est ce qui émane à deux, la vibration, les moments, les partages, et j'apprécie forcément la personne qui me fait ressentir ça" avait-elle expliqué avant de poursuivre : "(…) C’est plutôt de la vie dont je suis amoureuse, celle seule et celle à deux" avait-elle finalement conclu. Espérons que la cheffe d’entreprise finisse par trouver la perle rare !