“Il rentre définitivement”, Ludivine (Mariés au premier regard) annonce une bonne nouvelle !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélée dans la saison 8 de Mariés au premier regard, Ludivine est repartie de l’émission célibataire. Vendredi 2 août 2024, elle a annoncé une super nouvelle sur son compte Instagram.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Ludivine lors de la saison 8 de Mariés au premier regard. Mariée à Raphaël, ce dernier n’avait pas voulu prolonger le mariage. Il est finalement tombé amoureux d’Ophélie, une autre candidate du programme. Ludivine est donc à nouveau célibataire, et partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Vendredi 2 août 2024, elle a partagé une super nouvelle, le retour d’une personne chère qu’elle attendait depuis longtemps.

    Elle est allée le chercher à l’aéroport

    Ludivine a posté une story dans laquelle elle se trouve à l’aéroport d’Orly. "Ce n’est pas parce que je pars en vacances. Je suis venue chercher mon petit frère à l’aéroport, il habite aux Antilles depuis plusieurs années", a-t-elle expliqué en précisant qu'il habitait à Saint-Barthélémy depuis plusieurs années. Si son frère avait pris l’habitude de rentrer tous les mois d’août pour profiter de sa famille, c’est cette année un retour pas comme les autres. "Il ne rentre pas juste pour nous voir, il rentre définitivement", a-t-elle ajouté. Un véritable soulagement pour elle.

    Très proche de ses frères et sœurs

    Ludivine a posté une autre story sur laquelle elle prend en photo la porte par laquelle son frère devrait arriver à la sortie de l’avion. "Quand il va franchir cette porte-là, il rentre enfin à la maison", a-t-elle expliqué, avant de préciser pourquoi elle ne montrait pas sa famille sur les réseaux sociaux. "Par respect je ne vous montre pas ma famille, mes frères et sœurs, et nos enfants sont toute ma vie. J’ai un profond lien fusionnel avec eux, ils sont ma paix et mon équilibre", a-t-elle raconté. "Les familles d’expat’ connaissent cette sensation, mon cœur est entier et rassuré que quand chacun de ses bouts est rassemblé." Avec le retour définitif de son petit frère en métropole, Ludivine va d’autant plus pouvoir profiter de sa famille au grand complet, et ce, sans la douleur et la tristesse du retour. Son petit frère est désormais rentré pour de bon, pour le plus grand bonheur de sa sœur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top