“Retour nostalgique…”, fin de vacances pour Loïc (Mariés au premier regard) et sa nouvelle copine !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Séparée d'Ophélie après le bilan de Mariés au premier regard, Loïc a retrouvé l'amour auprès d'une jeune femme avec qui il est parti en vacances. Une escapade vendéenne qui a pris fin le 11 août 2024, rendant le pompier volontaire nostalgique.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Ophélie, c'est du passé ! Si Loïc et la jolie blonde ont souhaité se donner toutes les chances pour faire durer leur mariage, ils se sont rapidement rendus compte que l'alchimie n'était pas au rendez-vous. Tous les deux ont donc pris des chemins radicalement différents après le tournage du programme de M6. La globe-trotteuse en a profité pour rencontrer un autre candidat, Raphaël, pour qui elle éprouve des sentiments. Quant à son ex-mari, il s'est également amouraché d'une jeune femme, dont il a essayé de garder secrète l'identité.

    Loïc (Mariés au premier regard) en vacances avec sa chérie, où sont-ils allés ?

    S'il s'était montré maladroit pendant les épisodes de Mariés au premier regard, plaidant la fatigue due au tournage, Loïc a retrouvé chaussure à son pied auprès de cette mystérieuse inconnue, qui partage les mêmes valeurs que lui. Le pompier volontaire a même décidé de passer la vitesse supérieure en faisant preuve d'un esprit d'initiative. "Nous partons en vacances quelques jours à partir de mercredi", révélait-il le 5 août 2024, préparant son départ pour Les Sables-d'Olonne. Une escapade en terre vendéenne qui a renforcé leur lien au regard du bonheur émanant des vidéos Instagram postées, sept jours plus tard.

    Un programme chargé, l'identité de sa chérie toujours secrète

    Loïc n'a en effet pas fait mystère du programme de cette dernière semaine, partageant leur carnet de bord, entre découverte du parc du Puy du Fou, apéros au coucher de soleil, bronzettes sur la plage et promenade au marché forain. C'est enchanté par ce qu'il a vu mais aussi déjà mélancolique que le bientôt trentenaire a dû quitter son lieu de villégiature. "Fin du séjour, rangement de l’appartement et retour nostalgique vers la réalité du quotidien", a-t-il indiqué à la toute fin de sa publication, illustrée par de nombreuses images de son séjour. Quant à celle qui l'a accompagné durant ces cinq jours, il faudra encore attendre un peu avant de découvrir son visage. Loïc ne semble pas encore enclin à la présenter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top