Loïc, participant de la huitième saison de Mariés au premier regard, a récemment été sous les feux des projecteurs suite à l'annonce de la relation entre Ophélie, son ex femme, et Raphaël, l'ex marie de Ludivine. Si les fans du programme de M6 s'enthousiasmaient à l'idée de voir ces deux célibataires former un couple, Loïc s'est exprimé avec fermeté à ce sujet. "Je reçois trop de messages concernant le 'couple' entre Ophélie et Raphaël. Buzz ou pas, je n'en sais rien. Je suis passé à autre chose depuis bien longtemps, donc s'il vous plaît, ne m'envoyez pas de messages concernant cette histoire car je m'en fiche complètement", a-t-il déclaré. Ce vendredi 5 juillet, il s'est exprimé à plusieurs reprises. D'abord pour mettre un terme aux insultes qu'il reçoit, puis en live pour clarifier les choses.
Mariés au premier regard : Loïc en couple avec Ludivine ?
Lui qui multiplie les échanges réguliers avec Ludivine a eu une question durant son live : est-il en couple avec elle ? Il faut dire qu'avant l'annonce de la relation entre Ophélie et Raphaël, Loïc avait avoué avoir eu un coup de coeur pour une femme. Ils n'en étaient qu'au stade de l'échange, mais Loïc semble vouloir aller plus loin. Parlait-il de Ludivine ? Durant son live, il a clarifié la situation : "Ludivine, c'est une très belle rencontre. Je dirai même que c'est la number one du podium des personnes que j'ai rencontré à Mariés au premier regard. Forcément, on n'habite pas loin, on créé des liens et puis forcément avec les histoires qu'il y a en ce moment on est très proches". Mais alors est-il, lui aussi, en couple avec la candidate de l'émission. Il a répondu : "Mais ce n'est qu'amicalement".
"Ça a l'air de vraiment matcher entre nous"
Autre question clarifiée : sa nouvelle prétendante. Loïc a accepté de répondre à quelques questions sur celle qu'il a rencontré dernièrement. S'il n'a pas voulu dire où elle se trouve, il a confié qu'ils allaient se voir. "Je vais la rejoindre ce week-end", confie-t-il. Les choses sont-elles en train de se concrétiser ? "Vu que ça a l'air de vraiment matcher entre nous, je veux y aller tranquillement", précise Loïc, qui ajoute ne pas vouloir parler de cette nouvelle rencontre pour une simple et bonne raison : "Je veux la préserver".