Ce jeudi 8 août 2024, Mélanie Gonzalez, participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a posté une nouvelle story sur son compte Instagram et pas des moindres ! En effet, la mère de huit enfants a dévoilé la grande étape que venait de passer son fils Hugo qui risque de lui occasionner un peu de stress. Son fils de 14 ans vient d'avoir son Brevet de Sécurité Routière (BSR) : "Bon bah voilà, Hugo a eu son BSR", explique-t-elle dans un premier temps.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) en stress
Mélanie Gonzalez poursuit ensuite : "Hugo a eu son BSR et je ne vous cache pas qu'il est déjà parti. Il a voulu manger au Mcdo avec un copain. Après, je lui ai dit les mêmes règles que Nino, c'est-à-dire de m'envoyer un message à chaque fois qu'il quitte un endroit. Donc voilà, un de plus sur la route." La mère de famille, enceinte de son neuvième enfant a tenté de se rassurer quant à la maturité de son fils pour conduire un scooter. "Mais bon, Hugo est conscient du danger. Il a de la chance de pouvoir faire du cross, donc s'il veut se défouler, il sait qu'il peut le faire sur un terrain de cross. Sur la route, on est respectueux et on respecte les règles. En tout cas, il était tout fier. Mais il était stressé, il appréhendait. Mais il n'y a pas eu de souci, il a eu son BSR."
Un de ses fils déjà victime d'un accident
Et si Mélanie Gonzalez est autant stressée par le fait que son fils ait eu le BSR, c'est parce que son plus grand, Nino, aujourd'hui âgé de 16 ans l'a également et a déjà été victime d'un accident de moto le 23 janvier 2023. "Je ne vous cache pas que j'étais incapable de faire une story ou dire quoi que ce soit, de faire comme si tout allait bien alors que ça n'allait pas du tout. Je n’étais pas en forme du tout. On a eu un souci vendredi soir avec Nino. Il a eu un incident de moto", avait-elle expliqué à ses abonnés.
"Choqué", mais en bonne santé, Mélanie Gonzalez décidait de se retirer quelques jours des réseaux sociaux pour rester auprès de son fils : "J'ai coupé les réseaux tout le week-end parce que j'avais vraiment envie de me retrouver auprès de mon fils, de mes enfants, de mon mari. On avait vraiment besoin de se retrouver tous les dix. Nino va très bien. Il est reparti au travail ce matin… Mais c'est papa qui l'a emmené. Et c'est maman qui va venir le récupérer ! Il ne prendra pas sa moto pour le moment. Je ne préfère pas, et puis lui non plus : il fait froid, il est mieux en voiture."