“J’espère que la sage-femme va trouver une solution”, difficultés pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélée dans Familles nombreuses, Mélanie Gonzalez est enceinte de son neuvième enfant. Mercredi 7 août 2024, elle a fait part de ses difficultés sur Instagram.

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    Le public a fait la connaissance de Mélanie Gonzalez dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. En mars 2024, elle annonçait être enceinte de son neuvième enfant. Une grossesse qu’elle appréhendait, après avoir été victime de plusieurs fausses couches. Après être revenue de vacances à la fin du mois d’août, elle a décidé d’inscrire ses enfants en centre aéré pour se consacrer entièrement à ses occupations personnelles et professionnelles.

    Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) n'arrive plus à dormir à l’approche de l’accouchement

    Enceinte de huit mois, Mélanie Gonzalez a publié, dans la nuit du mercredi au jeudi 8, août 2024, une story pour faire part de ses difficultés à ses abonnés. À 2h30 du matin, elle a publié une photo d’un verre d’eau. "Bon bah voila, je n’arrive pas à dormir", a-t-elle expliqué. "J’ai rendez-vous aujourd’hui avec la sage-femme, j’espère qu’elle va trouver une solution." Malgré tout, après avoir vécu la perte de ses jumeaux en juillet 2023, ce neuvième enfant est un véritable cadeau pour la maman. "Aujourd'hui, je porte la vie une 9ème fois, et je remercie Dieu pour ce cadeau car oui, même si c'est un 2ème ou 9ème, peu importe le nombre ! Porter la vie est une chance. Malheureusement beaucoup de couples vivent cette épreuve... Une pensée à tous", avait-t-elle écrit le 3 août 2024.

    Organisation des vacances avec huit enfants

    Après des vacances tous ensemble au mois de juillet, l’organisation du mois d’août est quelque peu différente. "Pour le mois d’août, les enfants vont au centre de loisirs. Alors c’est une première pour Marceau, j’ai hâte de le récupérer ce soir pour qu’il me raconte sa journée. Et vous quel est votre moyen de garde pendant les vacances ?", a-t-elle raconté en story sur Instagram. : "Bilan de cette première journée ! Tout s'est bien passé, un accident pendant la sieste. Marceau est très content de sa journée". Pour le reste des enfants, le programme est bien chargé. "Nino est au Portugal, Margot job d'été, Hugo passe son BSR, Paolo part quelques jours en vacances avec tonton et tata. Elio, Malo, Cléo et Marceau vont au centre de loisirs", a-t-elle ajouté.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top