"Le sèche-linge ?", Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) répond aux critiques
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélée dans l’émission Familles nombreuses, Mélanie Gonzalez est à la tête d’une tribu de 8 enfants, bientôt neuf. Lundi 5 août 2024, elle a fait une petite mise au point concernant sa manière de gérer le linge.

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Mélanie Gonzalez dans le programme Familles nombreuses, la vie en XXL. La maman de huit enfants a annoncé en mai 2024 être enceinte d’un neuvième bébé ! "Après une année 2023 très particulière, mais nous devions passer par là… Notre livre continue à s’écrire avec des belles pages en couleur, puisqu’un petit Bébé d’Amour tant attendu va arriver…", avait-elle annoncé sur son compte Instagram. Mardi 6 août 2024, elle a dévoilé son baby bump, mais la veille, elle a surtout fait une petite mise au point sur sa gestion du linge à la maison.

    Les internautes se posent des questions

    Mélanie Gonzalez a pris son téléphone pour raconter son quotidien à ses abonnés. "Je quitte le bureau pour aller récupérer mes loulous, et j’en ai profité pour ranger les tiroirs de ma cuisine", a-t-elle raconté avant d’évoquer certaines questions posées par les internautes. "J’ai reçu des messages quand j’ai étendu mon linge dehors", a-t-elle expliqué. "On m’a dit ‘pourquoi tu ne mets pas le sèche-linge en route ?" Une question qui a beaucoup étonné la mère de famille.

    Pourquoi utiliser le sèche-linge ?

    Mélanie Gonzalez est apparue particulièrement outrée par le commentaire. "Le sèche-linge ? Comment dire qu’il fait trente degrés dehors et que mon linge sèche en même pas dix minutes.", a-t-elle expliqué. "Consommation d’énergie, on en parle, ou on n'en parle pas ?", a-t-elle questionné avant de couper court en arrivant à sa voiture pour aller chercher ses enfants au centre de loisirs. Des journées bien remplies pour la maman actuellement enceinte de 34 semaines, comme elle l’a dévoilé sur une photo Instagram. Une photo sur laquelle on la voit avec Franck, main dans la main et yeux dans les yeux. "La naissance d’un bébé est la preuve vivante de l’amour.", a-t-elle écrit, en remerciant la photographe pour ces clichés qui "resteront des souvenirs à jamais." Il ne reste que quelques semaines à la maman avant de rencontrer son neuvième enfant, puisque le terme est prévu le 17 septembre 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top