C’est une belle frayeur qu’a connu Jennifer. La candidate emblématique de la sixième saison de l'émission Mariés au premier regard a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs avec sa personnalité attachante. Lors de l'émission, elle avait été mariée à Eddy, mais c'est finalement dans les bras de Bruno, un autre participant de l'émission, qu'elle avait trouvé l'amour. Leur idylle, cependant, n'aura duré que quelques mois, et Jennifer est aujourd'hui à nouveau célibataire. Pour tenter de se ressourcer, elle a décidé de s'offrir des vacances en Thaïlande. Mais loin d'être un séjour paradisiaque, ce voyage a tourné au drame. En effet, à peine arrivée sur place, elle a été confrontée à un problème de santé aussi imprévisible que terrifiant : une embolie pulmonaire. Quelques jours après son arrivée, Jennifer a partagé cette terrible expérience sur son compte Instagram le 2 août 2024 : "Une douleur horrible m’a prise dans toute la jambe gauche", a-t-elle confié. "J’ai cru qu’on m’arrachait la jambe. Je ne tenais plus debout, je voyais tout noir. Je sentais mon cœur oppressé"
Jennifer (Mariés au premier regard) victime d'une embolie pulmonaire à son retour de vacances
Rapatriée en France en urgence pour se faire soigner, Jennifer enchaîne les séjours à l’hôpital et chez le médecin pour se soigner. Ce jeudi 8 août 2024, elle a une nouvelle fois pris la parole sur son compte Instagram pour tenir ses abonnés au courant de la situation. "Un petit coucou. On prend l'air ça fait du bien. Je me sens de mieux en mieux. Les rendez-vous sont faits. J'ai mon traitement pendant six mois et contrôle entre-temps..." explique-t-elle dans un premier temps.
"Le cardiologue va me suivre maintenant"
L'ex de Bruno poursuit ensuite : "Le cardiologue va me suivre maintenant, le coeur s'est bien remis. On doit encore déterminer si je vais devoir prendre le traitement à vie ou non (avec ce traitement, je ne crains plus rien). Scanner de synthèse prévu dans quelques mois. Et examens approfondis, dépistage génétique, etc... Arrêt de la pilule. Rendez-vous avec un angiologue. Figurez-vous qu'il n'y a aucune trace de phlébite, thrombose etc. Tout est ok de ce côté (...)". La candidate en a ensuite profité pour remercier tous les personnes qui l'ont soutenu durant cette épreuve : "Merci pour vos messages, je vous aime".