Jennifer essaie de rester positive dans toutes les situations. L'expérience Mariés au premier regard ne s'est pas avérée aussi fructueuse que souhaité, puisqu'elle s'est séparée d'Eddy, avec qui elle ne s'est jamais vraiment projetée. Mais, c'est avec un autre candidat du programme de romance, Bruno, que la maman d'un petit garçon espérait vivre jusqu'à l'infini. Malheureusement, leur idylle a tourné court.
"J'ai cru qu'on m'arrachait la jambe", Jennifer (Mariés au premier regard) victime d'une mauvaise surprise
Depuis cette rupture, la Nordiste vague entre son travail de gérante de salons de coiffure, son bout de chou, et ses escapades à l'étranger. Pour occuper son été, elle avait opté pour les plages paradisiaques de Thaïlande, mais son voyage rêvé s'est transformé en cauchemar. De retour en France, elle a pris la parole sur les réseaux sociaux pour raconter ses mésaventures. "Je réalise la chance que j'ai d'être ici…", a-t-elle écrit en légende d'un cliché d'elle "sur un lit d'hôpital à Munich". Avant de s'expliquer : "À ma sortie de l'avion (entre la Thaïlande et Munich, ndlr), une douleur horrible m'a prise dans toute la jambe gauche. J'ai cru qu'on m'arrachait la jambe. Je ne tenais plus debout, je voyais tout noir. Je sentais mon cœur oppressé. Je continue d'avancer pour avoir mon vol pour rentrer dans le Nord, mais en vain, la douleur était beaucoup trop forte. Je ne me souviens pas d'avoir eu une douleur aussi intense".
Victime d'une embolie pulmonaire, Jennifer sauvée par le médecin de l'aéroport
Prise en charge par le médecin de l'aéroport, Jennifer a été hospitalisée en urgence pour des examens et établir un diagnostic. Celui-ci tombe et il est cinglant. "Le médecin m'a annoncé que j'avais une embolie pulmonaire. Il m'a répété à plusieurs reprises : 'C'est une chance que vous soyez là'", souligne celle qui doit une fière chandelle à son sauveur. "Si je n'avais pas été prise en charge à ce moment-là, je ne serais plus là", ajoute-t-elle. Suite à cette grosse frayeur, la jeune femme a souhaité transmettre un message de prévention envers toutes les femmes, sujette à la pilule contraceptive, première cause de l'embollie pulmonaire. "Faites attention à ce que vous prenez, à ce que vous faites… On nous donne des choses qui ne sont pas bonnes pour notre santé", martèle Jennifer, qui croit plus que tout en sa bonne étoile.