Pour Alice, l’expérience au sein de Mariés au premier regard s’est révélée plus que positive. Elle y a fait la rencontre de Florian, avec qui elle a validé son mariage. Le couple est toujours ensemble, et toujours aussi amoureux. S’ils ne vivent pas encore ensemble à cause de leur travail respectif, c’est un projet qu’ils ont bien en tête. "Ce n'est pas encore fait, mais on s'est promis de prendre une décision à la fin de l'été. On a envie de vivre notre vie de couple au quotidien. Aujourd'hui, les semaines sont très longues [sans elle], de plus en plus longues même. On a vraiment hâte de trouver cette solution !", a confié Florian sur Instagram le 22 juillet 2024.
Alice (Mariés au premier regard) souffre de problèmes de santé
Mercredi 7 août 2024, Alice s’est confiée à ses abonnés concernant un problème de santé qu’elle a du mal à régler. "J’ai besoin de vos conseils !", a-t-elle annoncé. "Est-ce qu’il y a des personnes ici, qui, comme moi, ne fixent pas la vitamine B12 ?", a-t-elle demandé. "Je suis très souvent en carence et par conséquent, je dois faire des injections de B12 en intramusculaire. J’ai déjà essayé d’adapter mon alimentation, mais rien n’y fait.", a-t-elle expliqué. Espérons que les explications des internautes puissent lui venir en aide.
Florian (Mariés au premier regard) redouble d’efforts pour l’emménagement d’Alice
L’objectif d’Alicia et Florian est d’habiter ensemble d’ici la fin de l’été. Pour ça, Florian redouble d’efforts pour terminer les travaux dans sa maison, dans laquelle viendrait emménager Alice. Pour le moment, elle est en pleine saison de travail, et n’a plus beaucoup de temps pour les réseaux sociaux, ce qui avait inquiété les internautes. "Oui, tout va bien, ne vous inquiétez pas, c'est juste que je suis en pleine saison, donc j'ai beaucoup de travail et suis un peu fatiguée", avait-elle alors expliqué. Elle se languit des vacances pendant lesquelles elle pourra retrouver Florian pour de bon, et peut-être enfin commencer à organiser l’emménagement dans la maison de son amoureux. En espérant qu’il ait terminé la maison à temps !