Jérôme et Lucile, ou la preuve que l'amour peut se trouver dans le pré. Loin du bilan peu flatteur de la saison 18 du programme champêtre de M6, et en attendant l'issue de la prochaine édition, l'agriculteur et sa prétendante vivent des jours heureux depuis le tournage. Emménagement dans l'exploitation agricole du céréalier, naissance de leur première fille, demande en mariage acceptée, venue au monde de leur deuxième bout de chou, les tourtereaux ont fait les choses dans l'ordre et continuent d'écrire à quatre mains les belles pages de leur romance. Une évidence à laquelle s'attendait Karine Le Marchand, moins convaincue par la sincérité de certains couples nés sous ses yeux :
Lucile n'avait pas anticipé cet élément lors de son mariage avec Jérôme
Pour le deuxième anniversaire de leur mariage, Jérôme et Lucile ont reçu nos confrères de Gala pour se confier sur cette "journée magique" du 27 août 2022. Un souvenir heureux pour la désormais influenceuse et maman débordée de deux enfants. "Ça s’est super bien déroulé. Il y avait une centaine d’invités (...) J’ai beaucoup pleuré de joie. C’était une journée mémorable. Notre organisatrice de mariage a vraiment tout super bien organisé", a-t-elle rembobiné. Seul un élément, indépendant de sa volonté, a posé problème à Lucile lors de ce samedi ensoleillé : "Le seul petit regret est d’avoir choisi une robe avec des manches. Je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas du tout pensé. Donc, j’ai vraiment très chaud".
Simple ou à froufrous, pour quelle robe a opté Lucile lors de la cérémonie ?
Pourtant, Lucile s'était donnée du mal pour dénicher la tenue idéale pour la cérémonie. "J'avais fait deux magasins pour la trouver. Au début, j’avais en tête une robe avec des froufrous", a-t-elle fait savoir, avant d'opter pour un modèle beaucoup plus simple. "Je pense même que ça a surpris tout le monde. Il n’y avait pas de dentelle et trop de froufrous. Par contre, elle avait un très joli décolleté et un dos nu. Quand je l’ai essayée, je me suis dit que c’était celle-là". C'était avant que Dame nature ne lui rende la tâche difficile à supporter.