“Il est rigide un peu”, nouvelle bande-annonce pour L’amour est dans le pré et ça promet…
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    De retour dès le lundi 12 août 2024 sur M6, l'Amour est dans le pré promet son lot de rebondissements habituels. Certains d'entre eux ont été dévoilés dans la bande-annonce diffusée par la chaîne sur les réseaux sociaux.

    Cecile ROGUE/M6

    C'est bientôt l'heure des speed-datings ! M6 a annoncé que le coup d'envoi de la dix-neuvième édition de L'amour est dans le pré sera donné le lundi 12 août 2024, avec une nouvelle fois Karine Le Marchand aux commandes. Comme de coutume, ce sont les traditionnels rendez-vous galants qui étrenneront cette édition déjà marquée par trois abandons. Alors que quinze agriculteurs avait été découverts lors de la diffusion de leurs portraits, ils ne seront que douze (dix hommes et deux femmes) à échanger brièvement avec leurs prétendants.

    Une bande-annonce qui met l'eau à la bouche des fans de L'amour est dans le pré

    Pour mettre en appétit les fidèles du programme champêtre de romance, la chaîne a dévoilé une première bande-annonce très alléchante, le mercredi 31 juillet, sur les réseaux sociaux. "Des coups de cœur en pagaille, de nombreux rebondissements et des vies chamboulées : pas de doute, L’Amour est dans le pré est de retour !", est-il écrit en légende de cette vidéo.

    Sur les images, Karine Le Marchand, qui a suivi une formation singulière pour affûter son expertise, accueille ses protégés sur la péniche parisienne, et distille quelques-unes de ses punchlines dont elle a le secret. "Il est rigide un peu", balance-t-elle, geste à l'appui, pour commenter la posture de l'un des agriculteurs, mal à l'aise avec son aspirante. D'autres candidats se montrent plus adroits, laissant parler leurs émotions. Car, très vite, les ventricules s'emballent et les papillons battent des ailes dans le ventre de plusieurs d'entre eux. "Il y a des choses qui ne s'expliquent pas dans ce monde et je pense que vous venez d'en voir une", s'enflamme Ludovic, visiblement bouleversé par son tête-à-tête.

    L'amour est dans le pré : de belles histoires romantiques au rendez-vous de cette saison 19

    Lors d’un point presse le 4 juillet dernier, Karine Le Marchand avait assuré que de belles idylles allaient naître sous ses yeux et redresser le bilan peu flatteur du cru précédent. "On a énormément de couples ! Certains sur lesquels on parie d’ailleurs sur l’avenir. On verra mais il y a comme des évidences. Dès les speed datings, ça s’est passé. Ça paraît sûr en tout cas”, s'enthousiasmait-t-elle. Rendez-vous le 12 août 2024 pour le lancement de la saison 19 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top