Il y a bientôt un an jour pour jour, les téléspectateurs découvraient Perrine durant la dix-huitième saison de L'amour est dans le pré. L'éleveuse d'escargots vivant en Bourgogne avait rapidement touché le cœur des téléspectateurs pour sa gentillesse, son sourire et sa bienveillance. Il faut dire qu'elle est une magnifique preuve de courage. Elle gère son exploitation de 200 000 gastéropodes avec sa mère. Mais en plus de cela, elle doit composer avec des soucis de santé : elle et sa sœur ont été diagnostiquées avec le syndrome du QT long, une anomalie cardiaque, et à vingt ans, elle a appris qu’elle souffrait de la maladie de Crohn.
Perrine, candidate emblématique de L'amour est dans le pré
Dans l'émission, la jeune femme avait jeté son dévolu Florian et Firman. Mais aucun des deux n'avaient réussi à conquérir sur coeur, les internautes avaient même regretté son manque de tact au moment de l'élimination du second : "J’ai beaucoup réfléchi. J’ai beaucoup aimé ces jours-là avec toi. C’était génial. (...) J’ai que des qualités à dire. Je t’aime beaucoup, franchement, mais je ne ressens rien", lui avait-elle lancé dans l'épisode du lundi 30 octobre 2023.
Perrine (L'amour est dans le pré) partage sa mésaventure du jour que s'est-il passé ?
Depuis, Perrine n'a toujours pas retrouvé l'amour. Elle poursuit son petit bonhomme de chemin avec ses deux chiens qu'elle aime tant et aime dévoiler des moments de son quotidien parfois tourmenté sur les réseaux sociaux. Et ce dimanche 4 août 2024, l'éleveuse a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour partager une mésaventure qu'elle a vécue quelques instants plus tôt. En effet, sur la story, on peut voir le rétroviseur de son camion complètement cassé sûrement à cause du passage d'une voiture car le véhicule était garé au bord d'une route. En légende, la jeune agricultrice a écrit : "Hier c'était vraiment pas ma journée".
Fort heureusement, cela ne concerne que du matériel et il y a de fortes chances que Perrine puisse réparer le choc facilement. Décidément, le mois de juillet a été particulièrement agité pour la candidate de L'amour est dans le pré. Mardi 23 juillet 2024, elle s'était fait enlever les dents de sagesse et l'opération s'est heureusement bien déroulée : "Je ne suis pas trop gonflée, voire pas du tout", écrivait-elle sur Instagram le lendemain de l'opération.