Emilien atteint des sommets encore jamais vus. Le plus grand des Maîtres de midi continue chaque jour d’épater Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs. Avec actuellement onze étoiles mystérieuses à son actif, il n’a encore jamais été vaincu par un autre candidat. Malgré tout, ce n’est pas lui qui a remporté la 5000ᵉ émission des 12 Coups de midi. Organisée par Jean-Luc Reichmann, l’émission réunissait tous les plus grands maîtres du jeu. Cela n’empêche pas Emilien de rester dans le classement le plus grand Maître de midi, et surtout de faire grimper sa cagnotte.
Emilien (Les 12 Coups de midi) a largement dépassé le million
À quasiment chaque émission, Emilien parvient à faire grimper sa cagnotte. Ce fut encore le cas dimanche 4 août 2024. S’il n’a pas réalisé de Ccoup de Maître, cela ne l’a pas empêché l’étudiant en Histoire-Géographie de faire grimper sa cagnotte à 1 342 449€. Un chiffre impressionnant pour le jeune homme de 21 ans. Présent depuis septembre 2023 sur le plateau, Emilien a acquis au fur et à mesure des émissions une notoriété à laquelle il ne s’habitue pas. Il a récemment raconté qu’il avait presque provoqué une émeute à la sortie d’un fast-food.
"Ça fait bizarre"
Dimanche 4 août, quand Jean-Luc Reichmann lui a demandé s’il s’habituait à la notoriété, Emilien a répondu qu’il avait un peu de mal. "Il y a des petites choses qui sont vraiment très particulières, par exemple ça m'est arrivé de recevoir des messages de personnes me disant : 'À ce qui paraît tu étais ici à tel moment'. Ce sont des personnes qui n'y étaient pas du tout, mais il s'est dit que j'étais là à tel moment par quelqu’un", a-t-il raconté. "J'ai l'impression d'être un peu épié parfois, ça fait bizarre", a-t-il ajouté. "Quand on creuse un peu, on se rend compte que c'est une personne qui a dit à la personne en question que j'y étais." "C’est ce qu’on appelle la célébrité", a réagi Jean-Luc Reichmann. Le Maître de midi va devoir s’y habituer, surtout s’il continue à impressionner le public et les téléspectateurs avec ses bonnes réponses !