Ce jour où Emilien (Les 12 Coups de midi) a déclenché un bain de foule au fast-food... Il raconte !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 29 juillet 2024, Emilien s’est confié sur la notoriété dont il fait l’enjeu depuis sa participation aux 12 Coups de midi. Sur le plateau, il raconte l’émeute qu’il a provoquée devant un fast-food.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi - TF1

    Il est de plus en plus célèbre, et pour cause. Emilien, âgé de seulement 21 ans, fait des ravages sur le plateau des 12 Coups de midi. Depuis le mois de septembre 2023, il a affronté plus de 900 personnes et répondu à des milliers de questions pour devenir le plus grand des Maîtres de midi, provoquant une admiration sans faille de la part de Jean-Luc Reichmann. Présent tous les jours dans l’émission, l’étudiant est de plus en plus médiatisé, faisant naître une notoriété à laquelle il ne s’attendait pas.

    On lui demande des selfies

    Ce lundi 29 juillet en tout début d'émission, lors de l’arrivée du Maître de midi sur le plateau, Jean-Luc Reichmann a évoqué sa notoriété. "J’ai ouï dire", a annoncé l’animateur, "Que ça y est, c’est selfman, selfie man, un peu partout, ça y est, c’est la horde sauvage", a-t-il dit-il. "C’est vrai que la dernière fois je suis allé dans un restaurant gastronomique, un fast-food", a raconté Emilien, blagueur. "Au moment où je sors, un monsieur me dit, ‘j’ai pas voulu vous déranger à l’intérieur pour pas ameuter du monde, mais est-ce qu’on peut faire une photo?’, et à ce moment là, huit personnes sortent", a-t-il expliqué.

    Les 12 Coups de midi : tout le monde veut une photo avec Emilien

    Huit personnes arrivent donc de l’intérieur du fast-food pour faire des photos avec Emilien, et tout le monde veut sa photo avec le Maître de midi ! "Finalement ce n’était pas pour ameuter du monde, mais ça a fait le même effet", a-t-il dit en rigolant. "He ! C’est la première fois que je vois un millionnaire", a alors imité Jean-Luc Reichmann. À seulement 21 ans, Emilien a une cagnotte qui s’élève à plus d’un million 740 000 euros. Un chiffre impressionnant qui semble attirer les foules ! Malheureusement pour le Maître de midi, l'émission de ce lundi s’est soldée par un nouvel échec pour l’étoile mystérieuse. Après un Coup de maître, il a tenté le nom de Selena Gomez, sans succès une fois de plus. Rappelons qu’un nouvel indice s’est découvert la veille : une tour Eiffel, qui a fortement perturbé l’étudiant. Viendra-t-il à bout de cette douzième étoile ? Mystère.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top