Clémence n'a pas trouvé l'amour au sein de la saison 8 de Mariés au premier regard. Romain, qu'elle a eu l'occasion de rencontrer brièvement devant l'autel à Gibraltar, n'a pas souhaité s'unir avec elle. Une situation rare dans l'émission, qui lui a permis d'obtenir beaucoup de soutien de la part des téléspectateurs, mais pas que ! En effet, depuis le tournage du programme d'M6, Clémence passe beaucoup de temps avec une autre candidate, qui a participé à la saison 7. Ensemble, les deux jeunes femmes sont même parties en vacances ensemble dans le Sud-Ouest de la France, l'occasion pour elles d'enregistrer des tas de vidéos humoristiques. Cette personne, c'est bien Jessica, qui s'était mariée avec Pascal, avant de demander le divorce.
Clémence et Jessica ont donné toutes les explications concernant leur rencontre dans Mariés au premier regard
Alors que leur complicité saute aux yeux, comment cela se fait-il que Clémence et Jessica soient si copines ? Pour répondre aux interrogations de toutes celles et ceux qui les suivent, elles ont enregistrée une vidéo, postée le 1er août 2024 dans la story Instagram de Clémence. "On a reçu pas mal de messages concernant notre amitié. Et on va y répondre. Tout simplement, au mois de février, j'ai été appelée par M6 pour rencontrer Clémence et, entre guillemets, intervenir sur son mariage lors d'une interview mais malheureusement ça ne s'est pas vu", a commencé par expliquer Jessica.
Une séquence coupée au montage par M6
Clémence a ensuite révélé : "En effet, M6 a coupé au montage cette séquence où on discutait toutes les deux. Du coup, vous, ce qui est normal, vous ne comprenez pas comment ça se fait qu'elles se connaissent autant. Il faut savoir que nous qu'on s'est rencontrées en février et qu'on échange depuis février. Et que l’on s’est même déjà vues hors MAPR entre-temps (...) Une belle amitié est née, donc merci MAPR pour ça. Je n'ai pas récupéré de mari mais j'ai récupéré une belle amitié et tu me suis s'il y a une prochaine saison... À suivre !" Voilà qui est désormais plus clair !