"Ils se sont plantés", Pascal (Mariés au premier regard) tacle la production de l'émission
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Sur Instagram, Pascal, candidat de la saison 7 de Mariés au premier regard, s'en est pris à la production de l'émission d'M6.

    Instagram @pascal_mapr7

    Le 24 juin 2024, M6 diffusait le dernier épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard. Intitulé “Que sont-ils devenus ?”, il permettait aux téléspectateurs de connaître la situation amoureuse de certains couples, 6 mois après leur bilan. Au fil des semaines, tous ont suivi l’évolution des 7 binômes qui se sont unis à Gibraltar. Malheureusement, à l’issue de l’expérience, seuls Alice et Florian et Tracy et Flo sont restés ensemble. Une petite victoire pour les experts du programme, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, qui sont chargés de trouver les compatibilités de chacun. Toutefois, ce compte-rendu n’a pas plu à tout le monde, puisqu’un ancien candidat a taclé la production.

    "Nous, l'année dernière, rien à f**tre"

    En effet sur Instagram, Pascal, qui avait participé à la saison 7 et qui avait épousé Jessica, a poussé un petit coup de gueule. ”Ah bien, les candidats de cette année ont leur 'Que sont-ils devenus ?', alors que nous, l'année dernière, rien à f**tre. Merci MAPR #déçudelaprod" a-t-il écrit. Le coach sportif a également déclaré : "Eh oui, comme nous, dans notre saison, personne n'est resté ensemble, car ils se sont plantés dans leur compatibilité. Donc pour eux, ce n'est pas vendeur de faire un 'Que sont-ils devenus'.” Cette petite différence par rapport à l’an dernier a dû mal à passer pour le papa de Lauryn.

    Pascal s'était marié avec Jessica

    Compatible à 77% avec Jessica, Pascal reste à ce jour le doyen de l’émission Mariés au premier regard. Dans son portrait, il déclarait : “Quand on est jeune, on est insouciant, on s’adapte. Quand on a une expérience de vie, on réfléchit, on calcule. Et c’est vrai que trouver quelqu’un qui nous correspond, c’est super compliqué. Ça fait beaucoup de cases à cocher. À 49 ans, on flashe moins sur une personne.” Conscient qu’il allait devoir faire des efforts pour trouver chaussure à son pied, il avait ajouté : “Le physique ne suffit pas. Et je pense que j’ai moins d’opportunités aussi. Je pense que je peux être moins séduisant qu’il y a une dizaine d’années.” Malheureusement, son idylle avec Jessica n’a pas fonctionné et tous les deux sont restés bons amis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top