Il y a quelques semaines, Clémence faisait son entrée dans l’aventure Mariés au premier regard, diffusée sur M6, dans l’objectif de trouver l’amour. Elle devait alors épouser Romain, avec qui elle était compatible à 80%. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le jour du mariage, le candidat, qui devait épouser Camille au départ, a finalement décidé de dire non devant l’autel. Un coup dur pour la jeune femme.
"Je fais mon come-back" : Clémence de retour dans la prochaine saison de Mariés au premier regard !
Cependant, tout ne semble pas perdu pour Clémence. Ce mercredi 17 juillet 2024, la commerciale de 38 ans a annoncé sa participation à la 9ème saison de Mariés au premier regard par le biais d’une vidéo postée sur son compte Instagram, en partenariat avec l’humoriste Caroline Estremo : "Salut, c’est Clémence ! (…) Celle qui s’est faite recal, l’unique de France, c’est moi !", a-t-elle d’abord ironisé avant d’ajouter : "Voilà, je fais mon come-back. Je refais l’expérience Mariés au premier regard. J’ai pas bien compris la première fois. Et c’est surtout que je n’ai pas trouvé mon petit mari moi !", a-t-elle lancé. Par la suite, la jeune femme a donné plus de détails sur son retour dans l’aventure : "En tout cas, je suis motivée comme jamais pour la saison 9. Et j’espère que ça va vous plaire, et surtout qu’il va dire oui, ce serait sympa à un moment donné", a-t-elle lancé avec humour.
"Je n’ai pas commencé le tournage"
Et cette annonce n’est pas si étonnante. Déjà dans le dernier épisode de la huitième saison, diffusé le lundi 24 juin 2024 sur M6, cette dernière avait expliqué ne pas fermer la porte à une nouvelle participation au programme : "Après moult et moult réflexion, j'en viens à la décision que je voudrais retenter l'expérience Mariés au premier regard. Je cherche toujours mon petit mari. Donc je ne vais pas arrêter là comme ça", avait-elle confié.
Un sujet qu’elle avait également évoqué auprès de Télé-Loisirs le lundi 15 juillet 2024 : "Je ne savais pas que ça pouvait se faire et je n'aurais jamais eu l'idée de me réinscrire. Sur le coup, j'ai dit 'Pourquoi pas, dans l'idée'. Maintenant à voir, il y a plusieurs paramètres à tout ça", avait-elle expliqué avant d’ajouter : "Est-ce que je ne vais pas rencontrer quelqu'un d'ici là ? (…) Est-ce que mon père et mes proches vont être d'accord pour revivre tout ça ? (…) Ce n'est pas forcément évident, ça remue. Donc pourquoi pas (...), mais sous réserve que tous ces paramètres soient OK."