L’aventure a été très mouvementée pour Romain. Il y a quelques semaines, le jeune homme a participé à l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, dans l’espoir de trouver l’âme soeur. Mais Camille, la candidate qu’il devait épouser, a finalement abandonné l’aventure juste avant le mariage. Les experts de l’émission ont donc trouvé une nouvelle compatibilité à Romain en la personne de Clémence. Cependant, cette fois, c’est lui qui a renoncé au mariage :
Quelle est la routine sportive de Romain (Mariés au premier regard) ?
Un comportement qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux ! Depuis son aventure, Romain est en effet très suivi sur Instagram. Ce jeudi 11 juillet 2024, il a notamment organisé une session de questions-réponses avec ses 41 000 abonnés. L’occasion pour lui de se confier sur sa routine sportive très stricte ! Un sacré programme, qu’il a dévoilé en story : "Trois séances de musculation par semaine, un padel de temps en temps, un soccer." a-t-il d’abord écrit avant d’ajouter : "100 pompes par jour." Par la suite, Romain a également donné plus de détails sur sa routine alimentaire : "Niveau nutrition : je fais pas trop attention" a-t-il d’abord avoué avant d’ajouter : "J’essaie de limiter l’alcool et le sucre."
Romain forcé de revenir dans l’émission ? Il raconte
S’il évoque ici son quotidien, Romain n’a précédemment pas hésité à faire quelques révélations sur son aventure à propos de sa participation à Mariés au premier regard. En effet, le participant de la huitième édition du programme a notamment fait une mise au point sur son compte Instagram le mardi 25 juin 2024 pour expliquer qu’il n’avait pas demandé aux experts de pouvoir poursuivre l’expérience : "L'initiative ne vient pas de moi. (...) C'est la production qui s'est déplacée et qui m'a proposé de continuer", avait-il indiqué dans une vidéo où il apparaissait en présence de Camille, la première candidate qu’il devait épouser. "J'ai réfléchi un petit peu et finalement j'ai accepté. Par contre ils m'ont dit : 'Tu vas devoir faire une petite vidéo pour que les téléspectateurs comprennent qu'il y a un lien. On ne peut pas dire que c'est la production qui a incité à ce que tu continues etc...'. Donc voilà en fait le pourquoi du comment", avait-il raconté.