"On est en train de négocier", Céline et Clément Baudrand (Familles nombreuses) ont un projet en tête…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L’heure des vacances a sonné pour la famille Baudrand. Mardi 30 juillet 2024, Céline partageait sur son compte Instagram leur quotidien reposant à la maison, avant de faire part d’un projet avec Clément.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Pour le moment, les vacances se déroulent à domicile pour la famille Baudrand, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL surTF1. Mardi 30 juillet 2024, Céline a posté quelques stories sur son compte Instagram pour expliquer leur quotidien reposant à la maison. "On fait des repas simples, qui plaisent à tout le monde, sans prise de tête", explique-t-elle tout en cuisinant avant de délivrer quelques astuces "flemme." "Moi, je prends ce taboulé là, c’est vraiment le taboulé de la flemme, il est déjà parfumé donc pas besoin de l’assaisonner", a-t-elle précisé.

    Les Baudrand (Familles nombreuses) vont partir en week-end en amoureux !

    S’ils ont décidé de passer pour l’instant les vacances à la maison avec leurs enfants, ce n’est pas pour autant que la famille Baudrand ne fait rien, bien au contraire. "On profite de l’extérieur, on va se baigner", raconte Céline avant d’expliquer leur activité du lendemain. "On va faire de l’accrobranche tous les dix, donc on a hâte." Un vrai bonheur pour la maman de passer du temps avec toute sa tribu, et d’en profiter ainsi à temps complet, mais cela ne l’empêche pas de vouloir partir en tête-à-tête avec Clément, et se retrouver un peu en amoureux.

    "Négocier avec papi-mamie"

    Pour pouvoir partir en amoureux, il faut trouver une solution pour garder toute la tribu. Céline s’est donc tournée vers les grands-parents. "La dernière fois, je ne sais pas si vous vous rappelez, je vous disais que l’on essayait de négocier avec papi et mamie pour qu’il nous garde les enfants," a-t-elle raconté. "Histoire que l’on parte quelques jours en amoureux, et papi et mamie ont validé", a-t-elle ajouté. "Donc en gros, on va partir du 18 au 22 (ndlr août). On ne va pas pouvoir faire comme d’habitude, des visites, car moi avec ma jambe, je ne vais pas tenir", a-t-elle précisé. La maman souffre en effet de cruralgies, qui lui provoque de fortes douleurs. Le couple va donc passer quelques jours de repos vers Perpignan. "On ne connaît pas du tout le coin", a-t-elle expliqué. "Ça va nous faire beaucoup de bien." Un repos bien mérité après "une année de folie", comme elle l’a confié. De quoi revenir en pleine forme pour la rentrée !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top