Quel est le budget courses des Blois (Familles nombreuses) chaque semaine pour leurs 9 enfants ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Diana Blois, actuellement dans la 8ème saison de Familles Nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé le montant de ses courses au retour des vacances. Et pour remplir ses placards et son réfrigérateur, elle a dû faire un passage en caisse douloureux...

    Capture d'écran/TF1

    Être à la tête d'une famille nombreuse demande beaucoup d'énergie... et d'argent ! Diana Blois en sait quelque chose. Après deux semaines de vacances, il était temps, ce lundi 22 avril 2024, jour de rentrée des classes, de remplir le réfrigérateur et les placards qui criaient famine. Et même si les plus grands des neuf enfants de la famille n'habitent plus sous le même toit que leur maman, il reste encore huit bouches à nourrir, parents compris. Alors forcément, le passage en caisse pique un peu...

    Des courses de plusieurs centaines d'euros

    Actuellement en cours de diffusion sur TF1, la saison 8 de Familles Nombreuses : la vie en XXL met notamment en scène la famille Blois, devenue emblématique de l'émission. D'autant que Gérôme et Diana partagent également leur quotidien sur les réseaux sociaux où ils sont très actifs, suivi par une communauté de plus de 200 000 followers sur Instagram. C'est d'ailleurs en story Instagram que la mère de neuf enfants a partagé le montant de ses courses en ligne. On peut y voir du dentifrice pour enfant, un paquet de gâteaux, des mouchoirs... et la liste est encore très longue puisque le montant total affiché est de 448,10 euros pour une semaine ! En légende, Diana ajoute : "Quand ça résonne dans le frigo et les placards". A priori, il était grand temps de remplir le chariot.

    Neuf enfants et une énergie débordante

    Diana Blois a profité du retour à l'école de ses enfants pour s'atteler à la corvée des courses. En effet, ce lundi 22 avril 2024 marquait la fin des vacances de Pâques pour les élèves de la zone C dont fait partie la famille Blois qui réside à Montpellier, en Occitanie. Un retour en classe qui n'a pas été trop difficile pour les enfants, comme s'en est réjouie la maman. "Ma Juliette est ravie de retrouver ses amies demain. Elle est comme moi, elle aime autant l'école que les vacances", confiait-elle la veille. Ce week-end, Gérôme et Diana ont également entrepris de planter le potager et se sont lâchés dans une pépinière. "On a enchaîné après avoir dévalisé la serre. Potager avec mes girls ! Coupage d'arbres by Chouchou et Hanou. Ça part d'une conversation ce midi... À l'action en deux deux ici. Bref, ça fait vraiment plus propre. Je vous montrerai et on va retourner à la serre acheter des bougainvilliers. Reste à planter fraises, framboises, menthe, basilic et ciboulette. Et ne me fatiguez pas avec vos saints de glace !", a commenté la mère de famille, jamais à court d'énergie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top