Marie reprenait doucement du poil de la bête, et patatras... Les téléspectateurs de Mariés au premier regard s'étaient pris de compassion pour cette barista de 34 ans, qui en a vu de toutes les couleurs avec Jérémy. Alors que les tourtereaux semblaient nager dans le bonheur, le surfeur tatoué a soudainement pris en grippe son épouse, avant de la renvoyer à son cher célibat. Lorsqu'elle a découvert les images de cette crise lors du bilan de l'émission, la pétillante blonde a coupé les ponts avec celui qu'elle croyait être son prince charmant.
Marie, toujours célibataire, vit bien son après Mariés au premier regard
Suite à la diffusion des épisodes, Marie a préféré s'absenter des réseaux sociaux avant d'organiser, comme d'autres candidats du programme, un live sur Instagram avec ses abonnés. L'occasion de donner des nouvelles rassurantes : "Ma vie n'a pas tellement changé. […] C'est plutôt cool et au boulot, les gens viennent me voir pour me dire bonjour...", a-t-elle confié. Avant d'ajouter qu'elle n'avait toujours pas trouvé sa moitié : "Un amoureux, pas encore ! J'ai reçu quelques messages. C'est vrai que quand on m'aborde sur les réseaux, j'ai un peu de mal. Très vite, j'écourte la conversation parce que j'ai besoin de voir la personne, de voir le feeling."
"Tu étais la douceur alliée à l'expérience" : l'hommage de Marie à sa grand-mère décédée
Mais ce mercredi 24 juillet 2024, le moral de la Biarrote était au plus bas. Elle a en effet appris la disparition de sa grand-mère et a partagé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. "J'étais assise dans le jardin hier soir, lorsque Maman est arrivée pour m'annoncer que tu nous avais quittés", a écrit la jeune femme, qui allait lui rendre visite avec sa gourmandise préférée quelques heures avant son décès. Elle lui a alors rendu un vibrant hommage dans sa story : "Tu étais la douceur alliée à l'expérience (...) Tu m'a appris tant de choses avec toute la douceur, la gentillesse, la beauté et l'humour que tu portais en toi. Tu me manques tellement". Un amour indéfinissable unissait Marie à sa "Lili chérie".