C’est une famille très suivie des téléspectateurs. Si la diffusion de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a été perturbée par la dernière saison de Secret Story, la famille Baudrand a fait son grand retour sur TF1 il y a quelques jours aux côtés d’autres familles phares du programme à l’image des Gayat et des Tuzzoli.
"Je souffre vraiment" : pourquoi Céline Baudrand va-t-elle passer "un IRM" ?
Mais si Céline Baudrand apparaissait en pleine forme lors du dernier épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, cette dernière semble souffrir de problèmes de santé. En effet, la mère de famille a brisé le silence sur les réseaux sociaux ce lundi 24 juin 2024 pour faire quelques révélations à ses 68 000 abonnés : "Tout va bien, même si peu présente car ce week-end c’était la folie. Recevoir 50 personnes, c’est une organisation de fou, mais qu’est-ce qu’on aime ça ! Mais il y aussi l’après (…), la redescente, une petite claque de fatigue dont je me serais bien passée en ce mois de juin." a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : "Et puis, je ne vous cache pas que les douleurs de mes cruralgies ne sont jamais passées, voire empirées. Je tiens, plus que 7 jours de travail." a-t-elle écrit. La maman de huit enfants a ensuite expliqué qu’elle allait passer des examens médicaux : "Un IRM le 10 juillet me donnera des pistes pour aller mieux car oui, je souffre vraiment mais je ne peux et ne sais pas m’arrêter." Céline Baudrand devrait donc être fixée sur ce problème de santé dans les prochaines semaines.
"Non, je ne suis pas enceinte"
Ce n’est pas la première fois que Céline Baudrand s’adresse à ses abonnés pour faire un point sur sa santé. En effet, le 12 juin 2024, à la vue d'une photo sur laquelle elle apparaissait le ventre légèrement gonflé, les fans de la famille Baudrand ont tout de suite pensé que la maman était de nouveau enceinte. Mais face à cette théorie, cette dernière a directement mis les choses au clair. "Sinon, par rapport à ma story précédente, merci de me rappeler que ce pantalon que j'adore ne me met pas en valeur. Je le sais" avait-elle d’abord ironisé avant d’ajouter : "Ce n'est pas la peine de penser que je suis en cloque à chaque fois que je mets un pantalon qui ne me met pas en valeur. Je trouve que c'est un petit peu beaucoup déplacé. Mais non, je ne suis pas enceinte." Voilà qui est clair.