“Pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt ?”, Ludivine (Mariés au premier regard) s’amuse d’une théorie sur le célibat
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélée dans la saison 8 de Mariés au premier regard, Ludivine est repartie célibataire. Sur Instagram, le mardi 30 juillet 2024, elle a partagé une théorie sur le célibat en story.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    La saison 8 de Mariés au premier regard n’a pas été un franc succès pour Ludivine. Compatible avec Raphaël, leur couple a fini par éclater. Si Raphaël a fini par trouver l’amour en se mettant avec Ophélie, une autre candidate du programme, ça n’a pas été le cas pour Ludivine. Depuis, elle continue de partager son quotidien sur son compte Instagram. Mardi 30 juillet 2024, elle a partagé avec ses abonnés une théorie sur le célibat en trend sur TikTok sur laquelle elle est tombée et s'en est amusée.

    Ludivine (Mariés au premier regard) s’interroge sur son célibat

    Elle partage donc en story une photo sur laquelle est notée : "Comment faire fuir un homme?", puis tout un tas de raisons, à prendre au second degré, telles que "le complimenter, être super investie, prendre soin de lui", et beaucoup d’autres. Une théorie à laquelle a répondu Ludivine. "On est bête aussi", a-t-elle réagi. "Pourquoi on n’a pas pensé plus tôt qu’être simple et bienveillante, ça ne donnait pas envie ?" Une réaction sous le ton de l’humour !

    Ce que Ludivine a pensé de Mariés au premier regard

    Le 23 juillet 2024, pour Télé 7 jours, elle a expliqué ce qu’elle avait pensé de l’émission. "Tout comme pour moi, l'histoire de mon destin est écrite que je devais vivre MAPR de cette manière pour certaines raisons pour la suite de ma vie et rencontrer la bonne personne après l'apprentissage que l'expérience m'a apporté. Donc bienveillance, respect et altruisme", a-t-elle détaillé. "Loïc / Ophélie - Raphaël / moi avons tourné une expérience pendant 5 jours, il y a 10 mois, qui a été retranscrite dans vos salons pendant 3 mois pour vous divertir mais pour nous tous, dans la vraie vie, il n'y a pas eu de 'couple', ni d'histoire amoureuse. Eux c'est le cas. Et c'est ça MAPR à la base des bases", a-t-elle rappelé. "MAPR est une émission de télé qui représente des histoires d'amour/de mariages dans la société actuelle. Elle essaye d'être représentative de plusieurs situations communes. Certaines qui fonctionnent, d'autres non pour telles et telles raisons afin que la généralité puisse se reconnaître ou ‘rêver’", a-t-elle expliqué en évoquant le sujet Raphaël-Ophélie, dont elle ne souhaite plus entendre parler.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top