Mais où s'arrêtera donc Emilien ? Le jeune étudiant en Histoire, qui occupe le siège du Maître de midi dans Les 12 Coups de midi depuis septembre dernier, continue d'enchaîner les victoires. À ce jour, le jeune homme de 21 ans est l'heureux propriétaire d'une cagnotte de 755 432 euros, et ce n'est pas fini, puisqu'elle continuera à grimper jusqu'à son élimination.
Jean-Luc Reichmann est-il toujours heureux sur TF1 ou envisage-t-il de quitter prochaine la chaîne ? Sa réponse cash :
Les 12 Coups de midi : Emilien a du mal à réaliser être à la tête d'un joli pactole
Pour le moment, Emilien est focus sur la compétition. Il prend ses victoires les unes après les autres sans trop se projeter, au risque de se déconcentrer. Ainsi, le jeune étudiant n'est pas complètement conscient de l'énorme somme qu'il a déjà validée grâce à sa performance dans le jeu. Une situation qui n'a pas échappé à Jean-Luc Reichmann, comme il l'a fait remarquer pendant l'émission des 12 Coups de midi du samedi 16 mars : "Vous ne vous rendez pas compte de l'argent que vous avez emmagasiné, je trouve ça merveilleux, a commenté l'animateur, lui bien conscient de l'importance de cette cagnotte. 750 000 euros pour commencer dans la vie et vous euh... vous mettez ça dans un coin de votre tête."
"Pour le moment et depuis le début en fait, je me rends pas compte des chiffres que c'est, des sommes que ça représente...", a alors répliqué le jeune homme avec transparence. De quoi inspirer à Jean-Luc Reichmann cette petite phrase : "Y'a deux trois personnes dans le public qui se rendent compte de ce que c'est 750 000 euros à 21 ans". Emilien est à ce jour le plus jeune champion des 12 Coups de midi à avoir gagné autant d'argent grâce à l'émission de TF1 !
Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann très admiratif d'Emilien
Depuis le début de son parcours sans faute dans le jeu quotidien de TF1, Emilien bluffe les téléspectateurs mais aussi l'animateur Jean-Luc Reichmann. "Il va avoir 21 ans. C'est merveilleux de voir des jeunes comme lui, polis, cultivés, qui ont le sourire. Le leitmotiv de tous ces maîtres de midi c'est la curiosité. Même à 20 ans, ils ont ce souci d'aller chercher l'information lorsqu'ils n'ont pas la solution. Emilien mérite le respect", avait-il expliqué en décembre dernier à Télé Magazine.