Les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Alicia dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Compatible à 83% avec Bruno, le couple a fini par divorcer en mai 2023. Alicia reproche à Bruno d’avoir été infidèle et l’accuse d’être un pervers narcissique. Après de nombreuses péripéties, ils ont finalement trouvé une date de divorce en mai 2024. "Je suis très contente d'ailleurs de voir enfin une fin définitive à tout ce merdier", avait-elle alors partagé sur son compte Instagram. Mercredi 24 juillet 2024, elle a pris le temps de se confier à ses abonnés.
Retour à zéro
La veille, Alicia avait demandé en story de l’aide à ses abonnés pour leur demander des noms de médecins dans sa région. En effet, Alicia continuait régulièrement d’aller consulter son médecin traitant. Malheureusement, cette dernière a fini par prendre sa retraite. Elle en cherche donc une nouvelle, de confiance, dans la région de Nice où elle habite désormais, puisqu’elle n’habite plus à Aix-en-Provence. "Je suis triste de devoir tout recommencer avec un autre docteur, de devoir tout expliquer, de partager un dossier médical qui pèse lourd" a-t-elle écrit dans sa story Instagram. C’est depuis sa voiture, sur la route, qu’elle a fini par remercier ses abonnés le 24 juillet, pour tous les noms qu’elle a reçus. "Je n’ai plus qu’à faire le tri", a-t-elle dit.
Profiter de voir sa famille et ses amis
Il y a tout de même des habitudes qui ne changent pas. Alicia n’a pas peur de faire de la route pour effectuer ses retouches sourcils. "À chaque fois je veux faire mes retouches au même endroit parce que je fais hyper confiance à la personne qui me le fait, en plus c’est un institut qui est très connu dans le coin", a-t-elle également expliqué en story. "Je préfère me déplacer jusqu’au Rove, pour faire ma retouche" a-t-elle ajouté. Elle profite d’être dans le coin pour rendre visite à ses proches. "Comme le Rove ce n’est pas loin de Marseille, Aix-en-Provence, j’en profite pour voir mes amis, et j’en profite aussi pour voir mes parents", a-t-elle raconté avec le sourire.