Leur aventure n’aura pas été vaine ! Le 18 mars 2024, Ophélie et Raphaël faisaient leur entrée dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, dans l’espoir de trouver l’âme soeur. Mais au fil de l’émission, les deux candidats ont vite déchanté face à leurs conjoints respectifs. À l’issue du programme, Raphaël a même décidé de demander le divorce lors du bilan après une grosse dispute avec Ludivine :
Raphaël va-t-il rendre visite à Ophélie en Australie ?
Mais si Ophélie et Raphaël n’ont pas trouvé l’amour dans le programme, Mariés au premier regard leur aura tout de même permis de se rencontrer en parallèle de la diffusion de l’émission. Depuis, ils filent le parfait amour et ont officialisé leur relation le jeudi 4 juillet 2024. Une idylle qui n’était pas vraiment prévue pour Ophélie, qui prépare un voyage de plusieurs mois en Australie, et qu’elle ne compte pas annuler pour rester auprès de Raphaël. Mais ce dernier va-t-il lui rendre visite ? Ce lundi 15 juillet 2024, Ophélie s’est confiée à ce sujet lors d’une session questions-réponses organisée sur Instagram : "Raph ne viendra sûrement pas me voir, et c’est tout à fait normal", a-t-elle d’abord écrit en story avant d’ajouter : "Le trajet est très long, je pense que c’est faisable en y restant au minimum 3 semaines", a-t-elle expliqué. Cependant, le candidat a des obligations professionnelles : "Il a son entreprise à gérer pour le moment. Mais nos retrouvailles seront encore plus belles", a-t-elle conclu.
"Ça sera clairement pas facile"
Et bien qu’elle semble avoir hâte de partir à l’aventure, la séparation avec Raphaël s’annonce tout de même compliquée pour la jeune femme : "Ça sera clairement pas facile", a-t-elle confié en story Instagram avant d’ajouter : "Mais je pense que justement, c’est une bonne expérience en début de couple. Si on y arrive en étant à l’autre bout du monde, rien ne pourra nous arrêter pour la suite", a-t-elle expliqué. Plus tard, Ophélie a avoué qu’elle ne souhaitait pas s’engager dans une nouvelle relation au départ : "Au début de nos échanges, j’avais dit à Raph que ce n’était plus le bon moment pour moi de rencontrer quelqu’un. Mais bon, comme quoi, on ne choisit vraiment pas quand ça nous tombe dessus", a-t-elle conclu.