Tombés amoureux loin des caméras de Mariés au premier regard, Ophélie et Raphaël n’étaient pas destinés l’un à l’autre, et pourtant, la vie les a réunis ! Le couple a officialisé leur relation il y a quelques semaines sur Instagram et semble, depuis, vivre sur leur petit nuage. Pour autant, ils vont devoir apprendre à vivre l’un sans l’autre puisque Ophélie maintient son voyage en Australie, et elle est en plein préparatifs, comme elle l’a publié sur Instagram, lundi 15 juillet 2024.
Ophélie (Mariés au premier regard) dresse sa to-do list avant son départ en Australie
Il y a des choses que l’on prévoit et sur lesquelles on ne revient pas. C’est le cas du voyage en Australie qu’avait prévu Ophélie depuis un bout de temps, sans penser qu’elle allait trouver l’amour juste avant de partir. Elle et Raphaël ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre pendant l’aventure de Mariés au premier regard, et ont récemment officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Lundi 15 juillet 2024, Ophélie a posté tout un tas de stories de ses journées en Bretagne, et a dévoilé ce qu’il lui restait à faire avant le départ. "Préparer mon sac pour l’Australie, faire mon permis international, prendre visa Inde", peut-on lire dans sa liste, mais aussi "faire des câlins à Malo", son chien, qu’elle ne va pas voir pendant plusieurs mois.
Elle va pouvoir téléphoner à Raphaël et appeler ses proches
Ophélie a également posté une vidéo dans laquelle on la voit déballer sa toute nouvelle carte sim australienne, qui lui permettra de rester en contact avec Raphaël: "Je viens de recevoir ma carte SIM australienne. J'adore trop mignon le contenu", écrit-elle en légende. En effet, malgré sa rencontre avec lui, elle ne renonce en rien à son voyage, et Raphaël l’encourage en tous points là-dessus. Ils sont déjà habitués à vivre à distance puisqu’ils n’habitent pas dans la même région. "Nous ne pouvons malheureusement pas nous voir régulièrement. 500 km nous séparent. Heureusement que le téléphone existe", a-t-elle expliqué sur son compte Instagram le 13 juillet. "On ne veut vraiment pas se prendre la tête, on vit les moments présents comme on a envie de les vivre, mais sans faire de plan sur la comète. C’est un peu aussi pour ne pas être déçu au final parce que, si on fait des plans et qu’on n’arrive pas à les concrétiser, moi, ça m’apporte de la déception et c’est tout ce que je n’aime pas", avait-elle confié à PureBreak le 9 juillet 2024.