La famille Boibessot a été révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Les téléspectateurs avaient ainsi pu suivre le quotidien d’Audrey et Hervé, ainsi que de leur tribu de 8 enfants. Et s’ils ne font pas partie de la nouvelle saison du programme, le couple continue de partager sa vie de famille par le biais des réseaux sociaux.
"Je vais l’offrir à Hervé direct !" : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) fait une surprise à son mari pour leur anniversaire de mariage
Quotidiennement, Audrey Boibessot partage les péripéties de sa petite famille grâce à son compte Instagram, qui comptabilise 110 000 abonnés. Ce mardi 9 juillet 2024, elle a notamment révélé à ses abonnés qu’elle prévoyait une surprise à Hervé, son mari : "Je reviens vers vous car j’avais dit que je vous parlerais de mon coup de coeur", a-t-elle d’abord lancé à sa communauté avant d’ajouter : "Mais je vais faire mieux, je vais l’offrir à Hervé direct ! Parce qu’en fait, j’ai pris ça comme cadeau d’anniversaire de mariage." Par la suite, la mère de famille a souligné qu’ils n’avaient pas prévu de sortir en amoureux pour l’occasion : "Tous les ans, comme on ne peut pas sortir avec les enfants etc, on s’offre quelque chose pour la maison (…), des choses un peu sympas et jolies !", a-t-elle raconté. Et cette attention va, selon elle, beaucoup toucher son mari : "Je pense que vous allez être surpris, Hervé est ultra-romantique en vérité ! Ce que je ne suis pas vraiment… Donc je pense qu’il va être super touché", a-t-elle conclu.
Son fils malade : coup de stress pour Audrey Boibessot
La mère de famille semble donc très bien remise de sa dernière mésaventure ! Ce lundi 8 juillet 2024, elle avait en effet expliqué à ses abonnés ne pas avoir dormi de la nuit : "Tancrède a une angine donc il ne pouvait pas du tout boire. Il avait de la fièvre, il voulait les bras… Donc toute la nuit, je l’ai dorloté, j’ai fait tout ce que j’ai pu", avait-elle raconté en story Instagram avant de poursuivre : "(…) C’était très sport. Et quand je stresse, je fais des petites réactions donc j’ai un orgelet. (…) Il y a rien de grave, il va se soigner. C’est une petite angine virale, donc on peut le mettre sous anti-inflammatoires et ça va le soulager grandement", avait-elle conclu. Plus de peur que de mal !