“Ce genre de commentaires…”, Delphine Colas (Familles nombreuses) fait une mise au point
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Face aux détracteurs, Delphine Colas ne se laisse jamais faire. Dans une story Instagram parue le 17 juillet 2024, elle a remis à sa place un internaute qui lui reprochaient de faire du favoritisme avec l’un de ses enfants.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Révélés dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, Delphine et Olivier Colas sont à la tête d’une famille recomposée de cinq enfants : Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba. La mère de famille s’est notamment servie de l’émission comme une thérapie afin de parler de la perte de son fils Victor, le frère jumeau d’Alba, juste après sa naissance. "Victor est notre sixième enfant. Il est né après Alba, qui est bien notre cinquième […]. Le bébé, il n’a existé que pour Olivier et moi, parce qu'on est les seuls à l'avoir vu et à l'avoir tenu dans nos bras", avait-elle expliqué. Mercredi 17 juillet, elle a rendu hommage à ce garçon dans un post Instagram. Mais ce message a déclenché une réaction à laquelle elle ne s’attendait pas.

    Une déclaration "pas très sympa" pour les frères et soeurs d'Alba ?

    Delphine Colas a en effet choisi de faire une belle déclaration à sa petite dernière. "La vie m’a pris un enfant et m’en a offert un autre en même temps. Merci Alba d'être la fille que tu es et de m’aimer aussi tendrement et aussi passionnément chaque jour, je deviens plus forte grâce à toi", a-t-elle écrit, ajoutant : "Ma merveilleuse fille, tu es le plus beau cadeau que j’ai reçu sur cette terre". Si cette déclaration a ému beaucoup de ses abonnés, l’un d’eux a commenté : "Je trouve que ce n’est pas très sympa pour les autres enfants" ! Ce à quoi la maman a répondu longuement et sèchement, quelques heures plus tard, en story Instagram.

    La grosse mise au point de Delphine Colas

    "Ce genre de commentaires... Pour commencer je déteste être dans le calcul de ce qu’on dit à l’un ou l’autre, tout faire pareil pour tous les enfants à la virgule près. On a 5 enfants et on leur offre parfois quelque chose à l’un et pas à l’autre sans que ça ne pose aucun problème. Je vais parfois partager un réel sur l’un et pas sur l’autre et pareil, quel est le problème ? Je peux emmener un enfant en voyage et pas l’autre. Tout est fait naturellement et sans se poser mille questions mais CHACUN de nos 5 enfants sait à quel point je l’aime", a notamment répondu l’ancienne vedette de Familles nombreuses : la vie en XXL. "De plus, j’ai 3 filles et j’aurais pu mettre une vidéo de n’importe laquelle : Selena, Louise ou Alba. Elles le savent, elles le sauront. 3 filles que j’aime à la folie et qui j’espère bien, ne se jalouseront jamais l’amour de leurs parents", a-t-elle ajouté. Elle a néanmoins reconnu qu’Alba avait une place particulière en raison de la perte de son jumeau : "Après : oui Alba est née avec son frère Victor… qui lui est mort. Donc oui cette vidéo a du sens et je pense que nos 4 autres enfants (ayant vécu le même deuil que nous) le comprennent à 200%". Voilà qui est clair !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top