Familles nombreuses : Delphine Colas fait une découverte inquiétante sur sa fille Alba...grâce à sa communauté
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, Delphine Colas a été alertée par sa communauté Instagram au sujet de sa fille, Alba. Et devra prendre une solution afin que cette dernière ne souffre pas de problèmes de santé.

    Instagram

    Les téléspectateurs ont découvert les Colas dans Familles nombreuses : la vie en XXL, et ne veulent plus se détacher de cette tribu de six bambins. Car, si le clan tenu par Delphine et Olivier a tourné la page de la télévision, leurs fans peuvent continuer de suivre leurs aventures au travers des réseaux sociaux. L'occasion d'assister au déménagement de la plus grande des enfants, Selena, de retour d'une année estudiantine à Seattle et prête à prendre son envol pour terminer son cursus scolaire. Un nouveau départ difficile à digérer pour la maman, très proche de son aînée.

    La position assise d'Alba inquiète les abonnés

    Mais Delphine Colas n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort, car à peine revenue de vacances en famille, elle doit s'atteler à la rentrée des classes. Pas une mince affaire lorsque l'on a encore cinq enfants à la maison...et que l'on ne tient pas une forme olympique. "Je suis un peu fiévreuse ce matin. Les filles jouent calmement et les garçons bossent un peu les maths. On profite. Ils vont tellement me manquer tous", confiait-elle à ses abonnés Instagram. Des fidèles qui l'ont également vu mesurer le pied de sa petite dernière, Alba. Cette séquence a été l'occasion pour les mamans les plus attentives d'alerter l'ex-vedette de Familles nombreuses sur un point non-négligeable. "Vous êtes observatrices. La manière dont Alba s'assoit n'est pas une bonne position et je dois l'inciter à ne pas s'asseoir ainsi", a-t-elle reconnu, remerciant sa précieuse communauté pour son aide.

    Internet, le remède à tous les problèmes

    Après le constat, viennent les solutions, et Delphine Colas a épluché la Toile pour déterminer les conséquences de problème sensible. Et a fait part de ces recherches, comme un juste retour à l'envoyeur. "La position en forme de W est fréquente chez certains enfants. Cependant, elle provoque des problèmes que la plupart des gens ignorent et peut être le signe d'un réflexe archaïque imparfaitement intégré, le réflexe tonique symétrique du cou. En effet, cette position peut entraîner une rotation interne de la hanche et une prédisposition au développement de problèmes orthopédiques", a énoncé la maman inquiète. Voilà une belle épine sortie du pied de l'adorable Alba.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top