"Nous ne sommes plus ensemble", un ex-candidat de Top Chef admet avoir été en couple avec Elodie Frégé !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L’ancien candidat de Top Chef, Alexandre Marchon, s’est confié dans les colonnes de Public, en kiosque le vendredi 12 juillet 2024. Il a révélé avoir été en couple avec Élodie Frégé, mais que ce n’était plus d’actualité.

    Claudia Albuquerque / Bestimage

    Les téléspectateurs ont pu le découvrir en 2012, lors de sa participation au programme Un dîner presque parfait. Il a intégré une dizaine d’années plus tard l’émission Top Chef, pour la saison 14. Il ouvre pour cet été un restaurant saisonnier appelé PLAT/FORM, situé sur les quais de Paris. Il est revenu sur son parcours auprès de Public, en kiosque le 12 juillet 2024. Il a révélé avoir été en couple avec une chanteuse bien connue du public français.

    "Je suis un cœur à prendre"

    Au mois de mars 2023, Alexandre Marchon et Élodie Frégé avaient été aperçus dans les tribunes du Parc des Princes, pendant un match du Paris Saint-Germain, en train d’échanger des baisers. Public a donc demandé à l’ancien candidat où en était cette relation. "Nous ne sommes plus ensemble. Je suis un cœur à prendre", a-t-il répondu, sans donner plus de détails sur la relation et la rupture en question. S’il est un cœur à prendre, il a cependant un quotidien bien chargé entre la gestion de son restaurant, mais aussi sa vie privée. Passionné de sport, il trouve tout de même du temps pour ses entrainements.

    "Une vie privée est possible"

    Pas facile de gérer une vie personnelle avec des horaires de cuisinier, mais malgré un emploi du temps décalé, l'ancien candidat de Top Chef arrive à gérer sa vie en dehors des cuisines sans problème. "Même si on est décalé par rapport aux autres, il faut trouver le temps," a-t-il expliqué. "Moi je travaille beaucoup, mais je fais aussi la fête et du sport, du triathlon. Ce sont les piliers de mon équilibre." Le cuisinier ne s’arrête pas là et a plein de projets en tête, comme celui d’ouvrir un bar à vin gastronomique avec des amis. Un nouveau chapitre qu’il écrit après la fermeture de son restaurant Marchon. "Je l’ai vécu comme un soulagement et un échec, financier notamment. Mais c’était dû au Covid, je me suis retrouvé sans aide", a-t-il raconté. "Mais je suis fier de ce que j’ai fait, cel m’a permis de me faire un nom." Aujourd’hui, Alexandre Marchon croit fort en ses projets, et ça fonctionne !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top