Après seize ans d'existence, Un dîner presque parfait pourrait sentir le réchauffé. C'est pourquoi M6 puis W9 ont décidé de revoir leur formule pour ne pas lasser les clients de ce programme familial. Au milieu d'épisodes traditionnels, viennent régulièrement se greffer des numéros spéciaux, avec des thématiques originales. Du 15 au 19 avril derniers, l'émission proposait une semaine avec des sosies de célébrités comme Céline Dion, Stromae, et Amy Winehouse. Et surprise, une figure bien connue des téléspectateurs de la Star Academy s'est invité à leur table : Jean-Pascal Lacoste. Le trublion, grimé en lui-même, a assuré le show :
Un casting composé d'anciens participants
Pour la semaine du emaine du 6 au 10 mai, les fidèles d'Un dîner presque parfait retrouveront de vieilles connaissances puisque la compétition opposera d'anciens participants. Cinq illustres repêchés qui se voient offrir une seconde chance de rafler la mise et de faire une bien meilleure impression. Le casting se compose de Saliah, la maman de la Marseillaise Maeva Ghennam, de Linh, influenceuse dont le précédent voyage dans le temps avait effrayé ses invités, de Sébastien, coiffeur pas pudique pour un sou, d'Etienne, célèbre candidat de Pékin Express connu pour sa désinvolture, et enfin d'Emilie Nef Naf, lauréate de la saison 3 de Secret Story.
Emilie Nef Naf ne recevra exceptionnellement pas ses invités chez elle
Lors de son premier passage, la grande brune célibataire n'avait pas totalement convaincu ses hôtes avec son "menu menue", lors duquel elle avait proposé des recettes pour garder la ligne. Cette fois-ci, elle espère se montrer à la hauteur en recevant ses quatre camarades dans un appartement loué par la production, pour des raisons logistiques. "Elle habite à Lille, et c'est nous qui lui avons demandé de venir à Paris", a expliqué le producteur de l’émission à nos confrères de Télé-Loisirs. Avant de mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs : "Ce sont de vrais personnages. C'est l'une des semaines les plus drôles qu'on ait faites". On a hâte !