Ils sont la preuve que l'expérience Mariés au premier au regard peut découler sur une belle romance. Loin du fiasco inhérent à la majorité des couples formés dans l'émission, Laure et Matthieu, compatibles à 80%, ont résisté à l'usure du temps et coulent toujours ensemble des jours heureux. Mariage, déménagement et rénovation d'une maison ont guidé les premières années de leur idylle.
Leur quotidien, déjà éclairé par la naissance de la petit Lya en 2021, s'est ensoleillé avec l'arrivée de sa petite soeur, Rose, le dimanche 7 juillet 2024. Un petit bout de chou placé en soins intensifs après être sortie "toute violette" du ventre de sa mère. Heureusement, quelques heures plus tard, le nouveau-né a pu quitter la maternité pour rencontrer sa grande soeur.
Une nouvelle vie à quatre commence pour Laure (Mariés au premier regard) et sa famille
Laure n'a pas manqué d'immortaliser ce moment d'émotion sur Instagram. La plus grande des deux était vêtue de sa plus belle robe de princesse pour rencontrer sa cadette. “Elle fait la timide mais en vrai elle lui a fait plein de bisous. J’étais trop contente de la revoir ma doudou d’amour mais c’est dingue comme elle fait super grande à côté”, s'est exclamée la maman des adorables fillettes dans cette vidéo partagée sur Instagram, le mercredi 10 juillet.
Laure a trouvé la technique imparable pour que sa fille dorme seule
La vie à quatre peut donc commencer, et la petite dernière a déjà ses habitudes. "Depuis qu'elle est née, Rose dort sur nous et il n'y a que comme ça qu'elle arrive à dormir, donc autant vous dire que nous, on ne dort pas puisqu'on dort assis et on se relaye avec Matthieu", a indiqué la spécialiste en décoration, fatiguée par les courtes nuits. Mais, loin de se laisser abattre, elle a trouvé une technique pour que chacun y trouve son compte, et que Rose puisse dormir seule. "Je pense qu'elle avait besoin d'être un peu plus serrée, emmaillotée, je ne sais pas. Vu que je ne sais pas faire les emmaillotages, j'ai mis des petits couffins et je les ai resserrés à fond et j'ai cherché à l'enrober", a-t-elle indiqué en montrant son bébé sagement endormi.