"Retour en chambre", Laure (Mariés au premier regard) annonce une grande nouvelle !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L'accouchement de Laure ne s'est pas passé comme prévu. À peine née, la petite Rose a dû être placée en soins intensifs. Mais aujourd'hui, Laure a annoncé une grande nouvelle !

    @laurelarrory

    Laure et Matthieu, couple emblématique de Mariés au premier regard sont devenus parents pour la deuxième fois ce dimanche 7 juillet 2024. Mais la joie d'accueillir une deuxième petite fille répondant au doux prénom de Rose, a rapidement laissé place à l'inquiétude. À peine arrivée au monde, la fillette a dû être placée en soins intensifs, plongeant ses parents dans l'angoisse. Heureusement, la petite sœur de Lya a enfin pu retrouver sa chambre de la maternité et Laure a annoncé dans la foulée une jolie nouvelle.

    Rose était "toute violette" à la naissance

    "Elle est sortie très rapidement, et elle était toute violette. Apparemment, la transition a été trop rapide", a expliqué hier, Laure, en story Instagram. La mine fatiguée, la compagne de Matthieu a révélé que son accouchement ne s'était pas du tout déroulé comme prévu. Devant initialement être déclenché, son bébé a finalement pointé le bout de son nez un peu plus tôt que prévu... et très rapidement. "À partir du moment où j'ai commencé à pousser, elle est sortie en une minute", a précisé la jeune maman. Aussi, peu après la naissance, des médecins sont venus chercher le nouveau-né pour lui faire passer quelques examens. Un moment difficile pour les jeunes parents qui sont restés aux côtés de leur bébé toute la nuit durant. "Franchement, un masque à oxygène sur les petits bébés comme ça, c’est dur. C’était vraiment pas facile", a raconté Laure. Heureusement, les nouvelles sont rassurantes puisque la petite Rose est sortie des soins intensifs.

    Rose et Lya, bientôt réunies

    C'est donc une jolie Rose endormie dans son berceau de la maternité qu'à montré Laure en story ce mardi 9 juillet, soit deux jours après la naissance. "Ca y est ! On n'est plus en soins intensifs, retour en chambre", s'est réjouie la jeune femme. Et de poursuivre : "Ce qui veut dire que Lya va pouvoir rencontrer sa petite sœur !". C'est en effet un moment que tout jeune parent attend avec impatience : la rencontre entre les membres d'une même fratrie. Bientôt, la petite Lya, âgée de 3 ans, va pouvoir faire la connaissance de Rose, qui est déjà son portrait craché, en attestent les première photos postées par Laure. Toutes nos félicitations !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top