Coup de blues pour Laure (Mariés au premier regard)…
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après s'être passés la baguer au doigt durant la 5e saison de Mariés au premier regard sur M6, Laure et Matthieu ont fondé une famille. Enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme a fait part de son coup de blues mardi 18 juin 2024 sur Instagram.

    Instagram Laure Larrory @laurelarroryoff

    Lancée pour la première fois sur l'antenne de M6 en 2016, l'émission Mariés au premier regard est devenue au fil des années l'un des programmes incontournables de la chaîne. Au même titre que Pékin Express, Top Chef, ou bien encore La France a un incroyable talent. Chaque lundi soir, les téléspectateurs de M6 peuvent découvrir la nouvelle saison inédite de l'émission en prime time.

    Au sein de ce programme, des experts sont chargés de former des couples supposément "parfaits". En effet, les candidats de Mariés au premier regard réalisent plusieurs tests avant l'émission. Par la suite, les différents experts analyses les résultats afin de déterminer les taux de compatibilité entre les différents participants. Ceux qui possèdent le pourcentage le plus élevé sont alors associés.

    Laure (Mariés au premier regard) : "Je suis de nouveau solo à la casa"

    En 2020, les experts avait décidé d'associer Laure et Matthieu qui possédaient 79% de compatibilité. Un choix judicieux puisque les deux candidats, qui se sont donc rencontrés le jour de leur mariage, ont aujourd'hui fondé une famille. En effet, ils ont donné naissance à une petite fille prénommée Lya en 2021, et attendent actuellement un heureux évènement. Mardi 18 juin 2024, Laure fut victime d'un petit coup de blues qu'elle a partagé avec ses fans sur Instagram.

    "Je veux te garder. Ne me remerciez pas pour la musique c’est cadeau. Petite nostalgie du soir, quand tu vis entre 2 maisons et que ta famille te manque. Je suis de nouveau solo à la casa, dernière ligne droite pour Lya chez nous, pour Matthieu et les finitions en Normandie, et pour moi à attendre baby 2", a-t-elle écrit, tout en publiant des récentes photos d'elle avec son mari et sa fille.

    Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) forcés de vendre leur grande maison en Normandie à contre-cœur

    En fait, Laure fait ici référence à la vente de leur maison en Normandie. Pour mémoire, le couple a été contraint de se séparer de cette bâtisse à contre-cœur afin de se rapprocher de Paris. Après avoir entièrement rénové les lieux, Laure et Matthieu ont mis en vente cette fameuse maison pour la somme de 565.000 euros, frais d'agence inclus.

    "Maison de 384m² environ habitables, parcelle close et arborée de 1 898m² environ, située dans une impasse d'un petit village, à seulement 3 minutes de la ville de Saint André de l'Eure. Rénovée avec des matériaux de qualité, unique par ses volumes et sa décoration exotique, cette maison vous est proposée à la vente meublée !", était-il indiqué dans l'annonce de vente.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top