L'aventure a été cruelle pour Clémence. Alors que les experts de Mariés au premier regard lui avaient trouvé 80% de compatibilité avec Romain, ce dernier l'a éconduite devant l'autel des jardins botaniques de Gibraltar.
Une situation que la commerciale de 38 ans a su surmonter avec le sourire et qui lui a attiré la sympathie des téléspectateurs. "Tant que ma famille, mes proches vont bien et que j'ai la santé. Je profite tous les jours de la chance d'être là et c'est déjà beaucoup", relativisait-elle lors d'une session de questions/réponses avec sa communauté, le 2 juin 2024.
Clémence (Mariés au premier regard) annonce un live Instagram
À force d'optimisme, la roue a tourné du bon côté pour la nouvelle amie de Marie, elle aussi déçue par son prétendant, puisque sa vie sentimentale bouge, même si rien n'est encore fait. "J'ai rencontré une personne depuis la diffusion du dernier épisode. Nous avons commencé à discuter. Ça donnera ce que ça donnera. Je n'en sais rien, c'est trop tôt pour le dire, je prends mon temps. Je profite justement de cette petite visibilité pour rencontrer des gens qui pourraient me correspondre géographiquement et mentalement", indiquait la belle blonde à nos confrères de Télé-Loisirs. En dira-t-elle plus au sujet de ce mystérieux jeune homme ? Une chose est sûre, Clémence vient d'annoncer son tout premier live Instagram prévu ce jeudi 11 juillet. Le rendez-vous est donné à 20h précise.
Des guests au rendez-vous de son premier live Instagram
Plus connectée que jamais avec sa communauté, Clémence répondra à leurs questions lors d'une session en direct et prévue à 20h, qu'elle appréhende. "Je compte sur votre présence, c'est mon premier live. J'y vais, mais j'ai peur", écrit-elle en story, promettant de nombreux guests pour ce rendez-vous. D'anciens candidats seront-ils de la partie ? Peut-on imaginer une apparition de Romain, avec qui le contact a été coupé depuis le "non" prononcé devant les caméras ? Elle pourra en tout cas s'inspirer d'Alice, laquelle avait réservé la même surprise à ses nombreux abonnés pour assouvir leur curiosité.