Il y a quelques jours, les téléspectateurs ont eu l’occasion de retrouver la famille Gonzalez dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Une bonne nouvelle de courte durée pour les adeptes du programme, puisque TF1 a décidé de déprogrammer une nouvelle fois l’émission familiale.
Familles nombreuses : l’astuce de Mélanie Gonzalez pour faire des économies en vacances
Mais cela n’empêche pas les Gonzalez de partager quotidiennement leur vie de famille. En effet, Mélanie Gonzalez s’empare régulièrement du compte Instagram familial, qui comptabilise 277 000 abonnés, afin de raconter leurs péripéties. Ce mercredi 10 juillet 2024, elle a ainsi annoncé en story que la famille se préparait à partir en vacances : "Nous partons dans notre camping qu’on kiffe." a-t-elle expliqué avant de révéler son astuce pour faire des économies lorsqu’elle et Franck sont en vacances avec leurs enfants : "D’habitude je suis super organisée, les valises sont déjà prêtes, là je n’ai rien préparé (…) Par contre, j’ai commencé tout ce qui est épicerie. En fait, quand on part en vacances, on achète tout ce qui est épicerie sucrée, salée. (…)", a-t-elle expliqué. Pour la mère de famille, cette technique est un moyen d’éviter les supermarchés en vacances : "Je pars avec tout mon stock de lait, mon stock de tout pour éviter d’aller faire les courses. Et puis souvent, dans les magasins balnéaires, les prix sont toujours plus élevés que ce qu’on peut trouver par chez nous. Donc voilà, il n’y a pas de petites économies !", a-t-elle conclu.
Des vacances en famille bien méritées !
Et Mélanie Gonzalez semble avoir hâte de partir en vacances ! Et pour cause, pour la mère de famille, c’est aussi l’occasion de retrouver Franck, son mari, qui avait dû s’absenter pour le travail il y a quelques jours : "Pour tous ceux qui me connaissent, vous savez qu’on aime pas du tout être séparés parce qu’on a l’habitude d’être tout le temps ensemble. (…) Le plus compliqué ça va être la nuit, parce que moi, dormir sans mon mari, c’est très compliqué", avait-elle confié dans sa story Instagram le lundi 1er juillet 2024. Et la séparation n’avait pas été non plus facile à vivre pour leurs huit enfants : "La séparation ce matin a été un peu compliquée pour les petits." avait-elle déclaré.