Look similaire pour Emilien et Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 Coups de midi... On vous explique pourquoi !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 10 juillet 2024, Emilien remettait une énième fois son statut de grand champion en jeu dans Les 12 Coups de midi. Le jeune Vendéen est apparu habillé de la même manière que Jean-Luc Reichmann. On vous explique pourquoi.

    Capture d'écran TF1

    Mieux vaut qu'ils s'entendent comme larrons en foire. Car, depuis le 25 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann et Emilien sont amenés à se côtoyer tous les midis sur le plateau du jeu de TF1. Arrivé sans un sou mais avec une encyclopédie dans la tête, le timide Vendéen de 21 ans est devenu millionnaire et plus grand gagnant de l'histoire françaises des jeux télé. Rien que ça ! Il a même battu le dernier record détenu par Bruno Hourcade en décrochant sa dixième étoile mystérieuse. Et pourtant, l'étudiant boursier peine à réaliser la portée de ses exploits, concentré uniquement sur les questions de l'animateur. "Cette somme est complètement dingue, mais je ne m'en rends pas encore totalement compte. Je suis surtout stimulé par le plaisir de jouer", expliquait-il, fort d'une cagnotte de 1 227 271 euros. Heureusement, l'animateur parle au nom de son protégé :

    Emilien et Jean-Luc Reichmann assortis sur le plateau des 12 Coups de midi pour une occasion très spéciale...

    Ce mercredi 10 juillet 2024, le petit ami de Jessica a effectué une nouvelle entrée triomphante sur un plateau spécialement décoré pour l'occasion, car, en ce jour les célèbres fêtes de Bayonne débutent, et Jean-Luc Reichmann, en presque voisin (il est né à Toulouse, ndlr) a souhaité marquer le coup. Il a donc revêtu la tenue traditionnelle des festayres avec du blanc pour les vêtements, et le traditionnel foulard rouge noué autour du cou. Même look pour Emilien et les membres du public, qui n'ont pas eu d'autres choix que de se mettre aux couleurs des peñas et des paquitos. "J'ai pas eu la chance d'y aller, mais avec tout ce que j'ai vu, j'ai hâte de pouvoir y aller", a certifié celui qui ne quitte plus l'arène des 12 Coups de midi depuis dix mois.

    Les 12 Coups de midi : l'étoile mystérieuse de juillet presque totalement découverte ?

    En toute fin d'émission, le jeune champion a pris de nouveau le taureau par les cornes pour enlever de nouvelles cases de la fresque dédiée à l'étoile mystérieuse de juillet. Un nouvel indice y a été découvert, le portrait d'une femme blonde encore masquée, s'ajoutant à la vieille télévision, l'avion, la planche de surf, la batte de baseball, l'écran d'ordinateur, le talon aiguille et le symbole peace and love multicolore.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Il faudra attendre un sans faute sur le Coup fatal pour qu'Emilien plante les dernières cases et trouve (enfin) la personnalité cachée derrière cette étoile mystérieuse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top